Hello
Ca faisait plus d'un an que je regardais régulièrement Pokécardex sans y être inscrit : c'est chose faite !
J'ai la bonne trentaine et j'ai grandit avec l'univers Pokémon dès le collègue, avec la joie et la déception d'avoir eu entre mes mains les cartes Wizzard mais sans en avoir garder hihi.
Bref, je suis bien plus accès JCC avec une préférence pour les belles cartes type FA, holo, etc...
A bientôt
Un grand enfant !
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Un grand enfant !
Bonjour,
Je me retrouve un peu dans votre description, la nostalgie me porte énormement dans ce hobby.
Bienvenue parmi nous !
Je me retrouve un peu dans votre description, la nostalgie me porte énormement dans ce hobby.
Bienvenue parmi nous !
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom

Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom

- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour et bienvenue,
C'est ici que tu pourras trouver tout le nécessaire pour le JCC, des infos, des gens sympas, des outils pour gérer sa collection et faire du troc, bref tu es au meilleur endroit.
Pour te familiariser avec tout ça, je te dirige vers les guides qui t'aideront dans la découverte de Pokecardex: viewforum.php?f=71
A bientôt pour de futures discussions et également peut-être de futurs trocs.
C'est ici que tu pourras trouver tout le nécessaire pour le JCC, des infos, des gens sympas, des outils pour gérer sa collection et faire du troc, bref tu es au meilleur endroit.
Pour te familiariser avec tout ça, je te dirige vers les guides qui t'aideront dans la découverte de Pokecardex: viewforum.php?f=71
A bientôt pour de futures discussions et également peut-être de futurs trocs.
- pichu 70
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
bienvenue
au plaisir d'échanger avec toi

au plaisir d'échanger avec toi
mes échanges/ventes
MON SITE
a bientôt
Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui
a bientôt
Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui