Il me semble n'avoir jamais vu passer ça sur le forum et je me disais qu'on pourrait créer une petite discussion sur les séries préfèrées des uns et des autres et de pourquoi on les aimes tant.
Ça peut être des petites anecdotes, des cartes en particuliers ou même juste un hasard mais je me suis dis que ça pouvait être sympa d'échanger.
Du coup je commence
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Pour ma part ma série préférée c'est Ex île des dragons avant dernière série du bloc ex pour plein de raison :
- Je trouve les cartes de cette série absolument magnifiques, surtout les espèces delta (milobellus, latias ex, gardevoir ex...) c'est vraiment super et très inspiré
- Le logo de la série que l'on retrouvé sur les reverses est super bien intégré et rends tellement bien sur les holos c'est sublime
- Le nombre de pokémon iconiques est fou, et comment parler de idd sans parler des 2 stars qui sont surement les plus iconiques du bloc (bon j'adore ex Deoxys mais on les voit jamais de toute façon lol)
- J'ai commencé la collection étant jeune avec les petits coffrets ex trainer kit posipi negapi du coup c'était la période de la fin du bloc ex et donc notamment de île des dragons
![8) 8)](./images/smilies/cool.gif)
- C'est une série pas tant dure que ça a trouver encore aujourd'hui pour du bloc ex et donc ça ce rempli vite pour peu que l'on cherche bien
Voilà voilà même si je pourrais en parler des heures et que y'en a d'autres que je porte dans mon coeur. Si jamais y'a des loveurs de cette série ou d'autres je serai ravi d'en discuter
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)