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[JP] SV3 Ruler of the black flame [Tous les visuels !]

Publié : 10 juin 2023, 21:10
par mlle_chantilly
Coucou les TCG-fan (fe)

SV2a 151 sort la semaine prochaine et SV3 fait déjà parler de lui avec les présentations des premières cartes du set.
Le set SV3 Ruler of the black flame sortira le 28 juillet au Japon et comprendra 108 cartes hors secrètes. La nouvelle feature est l'arrivée de teracristal de type différent. Ces premières cartes confirment les leak que nous avons pu voir concernant nos set occidentaux.

Comme d'habitude cette news abritera la totalité des informations concernant le set, les nouvelles cartes et leur traduction donc n'hésitez pas à revenir ici de temps en temps 8)

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Nouveauté du 28/07 :

Tous les visuels sont en ligne (fe)

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Ce qui accompagnera la sortie de SV3 et les visuels habituels (fe)



Deck build box Ruler of the black flame



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Le set :

  mystherbe
(co) Je me sens bien : Piochez une carte.
(g) Bousculade : 10
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Ortide
(co) Arôme tentant : placez 1 des Pokémon du Banc de votre adversaire vers le Poste Actif.
(g) Pas de feuille : 20
  Joliflor
(co) Poudre Dodo : 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
(g) Danse de la funk : 90x
Lancez une pièce pour chaque Énergie attachée à ce Pokémon. Cette attaque inflige 90 dégâts pour chaque face.
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Insecateur
(co) Agilité : 10 dégâts. Lancez une pièce si c'est face, empêche tous les effets des attaques, y compris les dégâts, infligés à ce Pokémon lors du prochain tour de votre adversaire.
(co) (co) Coupe : 20 dégâts.
  Caratroc
(co) Parfum de baies
Cherchez un Pokémon de Base dans votre deck et placez-le sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
(co) (co) Pression de garde : 30
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques.
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Apitrini
(g) Partage
Soignez 20 dégâts d'un Pokémon de votre Banc.
(g) (g) Charge : 20
  Brocélôme
(co) (co) Charge : 20
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Désséliande
Talent : Forêt maudite
Si ce Pokémon est au Poste Actif, placez 1 marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire pendant le Contrôle Pokémon.
(co)(co)(co) Étreinte : 100
Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
  Pimito
(co) Charge Folle : 30
Ce Pokémon s'inflige 10 dégâts.
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Pimito
(co) (co) (co) Double Coud'Boule : 50x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque face.
  Scovilain
Talent : Piment chaud bouillant
Ce Pokémon est de type (g) et (fi) à la fois.
(g) (co) (co) Coud'boule Harissa : 110
Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Résistance.
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Salamèche
(fi) Tacle brulant : 30 dégâts. Ce Pokémon s'inflige 10 dégâts.
  Reptincel
(fi) (fi) Tacle brulant : 70 dégâts. Ce Pokémon s'inflige 20 dégâts.
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Goupix
(fi) Flammèche : 10
(fi) (fi) Onde Folie : 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
  Feunard
(fi) Feu Follet : 20
(fi)(fi) Danse de Kyuubi
Placez 9 marqueurs de dégâts sur 1 Pokémon de votre adversaire. Ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.
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Entei
Talent : Pression
Si ce Pokémon est au Poste Actif, les attaques du Pokémon Actif de votre adversaire infligent 20 dégâts de moins.
(co)(co)(co) Boule de feu : 60+
Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque énergie F attachée à ce Pokémon.
  Darumarond
(co) (co) Coud'Boule : 20
(fi) (co) (co) Attaque Surprise : 70
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
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Darumacho
(fi) (co) (co) Revengeance : 60+
Si ce Pokémon a du marqueur de dégâts dessus, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
(fi) (co) (co) (co) Combustion : 140
  Aflamanoir
(fi) (fi) Brûle Énergie : 30+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
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Bekaglaçon ex
(w) (w) (w) Chaud Chaud bloc : 160
Défaussez 1 Énergie de ce Pokémon. Le Pokémon défenseur ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour.
  Carvanha
(w) Rien du tout Poisson Rien du tout : 20
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Sharpedo
(w) Torpille : 10+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque énergie dans le coût de retraite du Pokémon Actif de votre adversaire.
(w) (w) Coud'Boule Marin : 60
  Tritonde
(w) Mimi-Queue : 10
Lancez une pièce. Si c'est face, défausser une énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
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Batracné
(w) (w) Frappe-Pluie : 50
  Crapustule
Talent : Zone Chevrotante
Tant que ce Pokémon est au Poste Actif, les attaques de votre adversaire coûtent I de plus.
(w)(w) Écho : 120
Pendant votre prochain tour, l'attaque Écho de ce Pokémon inflige 100 dégâts supplémentaires.
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Polarhume
(w) Charge : 10
(w) (co) Culbute : 20+
lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
  Polagriffe
(w) Poing Glace : 30
(w) (w) (co) Quitte ou double : 170
Lancez une pièce. Si c'est pile, défaussez toutes les énergies attachées à ce Pokémon.
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Hexagel
(co) Congélation Express : 30
Si vous avez commencé la partie en second et que ceci est votre premier tour, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
  Dofin
(w) Evolution courageuse : Échangez ce Pokémon avec 1 de vos Pokémon de Banc. Ensuite, cherchez dans votre deck une carte qui évolue à partir de ce Pokémon et jouez-la sur ce Pokémon pour le faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck.
(w) Aileron rasoir : 10 dégâts.
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Dofin
(w) (w) Coup de queue : 30 dégâts.
  Super Dofin
(w) Jet punch: 30
Cet attaque fait également 30 dégat à un pokémon du banc de votre adversaire.
(w) (w) Kick de la justice : 210
Si ce pokémon ne s'est pas déplacer du banc vers la zone active ce tour, cette attaque ne fait rien.
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Tyranocif ex
(f) Amour de la montagne: 120
Défaussez les 2 cartes du dessus de votre deck.
(f) (f) Carnage de Mjolnir : 150+
Si l'un de vos Pokémon de Banc a des marqueurs de dégâts, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
  Anchwatt
(l) Watt : 10
(l) (co) Anchois : 30
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Lampéroie
(l) Lampe à huile : 20
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
(l) (co) (co) Cordes, bombes : 60
  Ohmassacre
(l) Suçon éclair
Choisissez un Pokémon de Banc de votre adversaire et envoyez-le au Poste Actif. Cette attaque inflige 60 dégâts au nouveau Pokémon Actif. Ensuite, lancez une pièce, et si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
(l) (co) (co) Coud'Boule : 130
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Fulguris
Talent : Tempête dont on aurait bien besoin
Tant que ce Pokémon est au Poste Actif, annulez tous les dégâts infligés à vos Pokémon de Banc par des attaques des Pokémon de votre adversaire.
(l)(l) Éclair Énorme : 140
Ce Pokémon s'inflige 90 dégâts.
  Toxizap
(l) Faufilement : 30
Ce Pokémon s'inflige 10 dégâts.
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Salarzen
(l) Gros Yeux
Lancez 1 pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
(l) (co) Mixtape de Kronomusik : 50+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque type différent de Pokémon sur votre Banc.
  Têtampoule
(l) Chargement
Attachez une énergie (l) de votre pile de défausse à ce Pokémon.
(l) (co) (co) Charge : 30
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Têtampoule
(l) (co) Rayon Lumineux : 20
cette attaque inflige aussi 10 dégâts à un Pokémon de Banc de votre adversaire.
  Ampibidou
Talent : Paratonnerre
Annulez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par des Pokémon E de votre adversaire.
(l)(co)(co) Laméclair : 100
Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par les effets en cours sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
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Mélo
(o) Pioche saisissante : Piochez des cartes jusqu'à en avoir 7 en main.
  Togepi
(co) Geignades
Choisissez une carte au hasard dans la main de votre adversaire. Votre adversaire la révèle et la mélange dans son deck.
(co) (co) Roulade : 20
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Togetic
(co) Paix partagée
Chaque joueur pioche 3 cartes.
(co) (co) Piqué : 40
  Togekiss
Talent : Offrande précieuse
Une fois pendant votre tour (après votre attaque), vous pouvez piocher des cartes jusqu'à avoir 8 cartes en main.
(co) (co) Cyclone Puissant : 110
Déplacez une énergie de ce Pokémon vers 1 de vos Pokémon de Banc.
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Mentali
(p) Assaut Psy : 30+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
(p) (co) Éclair Psy : 60
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
  Séléroc
Talent : Le soleil a rendez-vous
Si vous avez Solaroc en jeu, annulez les effets des stades sur vos Pokémon en jeu.
(p)(co)(co) Avec la lune : 100
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Solaroc
(co) Mais comme la lune n'est pas là
Cherchez 2 Pokémon de Base dans votre deck et mettez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
(p)(co) Le soleil attendra : 50
  Balbuto
(p) Tourniquet : 10
Envoyez Balbuto sur votre Banc. Ensuite, votre adversaire échange son Pokémon Actif.
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Kaorine
(p) Poupéon Explosion
Placez des marqueurs de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire jusqu'à ce qu'il lui reste 10 PV. Ce Pokémon s'inflige alors 120 dégâts.
(p) Choc Mental : 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
  Apireine ex
(g) Phéromone de soin
Soignez 60 dégâts d'un de vos Pokémon.
(g)(g)(g) Reinetoplasme : 200
Placez 3 marqueurs de dégâts sur chaque Pokémon de Banc de votre adversaire ayant déjà un marqueur de dégâts.
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Toutombe
(p) Tout : 10
(p) (co) Tombe : 20
  Toutombe
(co) (co) (co) Câlinerie : 30+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.
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Tomberro
(co) (co) Charge : 30
(p) (co) (co) Désespoir : 80+
S'il reste à votre adversaire exactement 4 ou 2 cartes Récompenses, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
  Embrylex
(f) Charge : 10 dégâts.
(f) (f) Affrontement : 30 dégâts.
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Ymphect
(f) Lancer de pierres : 20 dégâts.
(f) (f) Tacle à réaction : 60 dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts à 1 de vos Pokémon de Banc. (N'appliquez pas la faiblesse et la résistance aux Pokémon de banc.)
  Tarinor
(co) Collecte de métal
Placez 2 énergies de base (s) de votre pile de défausse dans votre main.
(co) (co) Charge : 30
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Manzaï
() Geignades: 10
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
  Limonde
Talent : piège maison
Si ce Pokémon est au Poste Actif, possède un Outil Pokémon attaché, et reçoit des dégâts d'une attaque d'un Pokémon de votre adversaire, placez 5 marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.
(f) Tremblements : 30
Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire.
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Excavarenne
(co) (co) Coud'Boue : 50
(f) (f) (co) Martelage : 120
Défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire.
  Rocabot
(f) Morsure : 20
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Lougaroc
(f) Coup de grâce : 90
Si le Pokémon Actif de votre adversaire n'a aucun marqueur de dégâts, cette attaque ne fait rien.
(f) (co) (co) Tranche : 100
  Germéclat
(f) Mur de fer
Lancez une pièce. Si c'est face, annulez tout dégât d'attaque infligé à ce Pokémon par des attaques pendant le prochain tour de votre adversaire.
(f) Charge : 10
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Germéclat
(f) (f) Pics Toxiks : 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
  Floréclat ex
Talent : Terrain de poussière
Tant que ce Pokémon est au Poste Actif, votre adversaire ne peut pas avoir plus de 3 Pokémon sur le Banc. Si votre adversaire en a 4 ou plus, votre adversaire défausse des Pokémon de Banc jusqu'à ce qu'il en reste 3. Dans le cas où plusieurs effets changent le nombre de Pokémon de Banc autorisé, utilisez le nombre le plus petit.
(f) (f) Gemme Poison : 140
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
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Dracaufeu ex
Talent : Souverain des enfers
Une fois lors de votre tour, lorsque vous jouez cette carte depuis votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon , vous pouvez chercher dans votre deck jusqu'à 3 Énergies (fi) et les attacher à vos Pokémon en jeu.
(fi) (fi) Ténèbres brûlantes : 180+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque carte Récompense que votre adversaire a déjà prise.
  Axoloto de Paldea
(d) Éclaboussure poison
Les deux Pokémon Actifs sont maintenant Empoisonnés.
(d) (co) (co) Coud'Queue : 30
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Axoloto de Paldea
(d) (co) Charge : 30
  Terraiste de Paldea
(d) Éclaboussure poison
Les deux Pokémon Actifs sont maintenant Empoisonnés.
(d) (co) (co) Choc Poison : 80+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est Empoisonné, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
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Noctali
(d) Feinte
Cette attaque inflige 50 dégâts à 1 Pokémon de votre adversaire. N'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance, ni tout autre effet en action sur le Pokémon défenseur.
(d) (co) (co) Lame de l'Obscurité : 140
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

  Malosse
(d) Esprit d'équipe
Cherchez dans votre deck et attachez 1 énergie de base D à chaque Malosse sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
(d) (co) Morsure philosophique : 30
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
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Démolosse
(d) (co) Croc Puissant : 50+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon Évolution, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires.
(d) (co) (co) Tranche-Nuit : 130
Défaussez 1 énergie de ce Pokémon.
  Absol EX
(d) Prémonition :
Regardez les 3 cartes du dessus du deck de votre adversaire, et replacez-les comme bon vous semble.
(d) (d) (co) Griffe Néolibérale : 100+
Si votre adversaire a 3 cartes ou moins en main, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
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Darkrai
(d) Fais Dodo : 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
(d) (d) (co) Cyclone Nocturne : 120
Déplacez toutes les énergies de ce Pokémon vers vos Pokémon de Banc.
  Sépiatop
(d) (co) Câlin : 30
Le Pokémon défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire.
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Sépiatroce
Talent : Vision Psy
Une fois pendant votre tour, vous pouvez regarder la carte du dessus du deck de votre adversaire, puis regarder la carte du dessus de votre deck.
(d)(co)(co) Rayon Hypnose : 90
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
  Cizayox
(s) Ciseaux punitifs : 10+
Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chacun des Pokémon de votre adversaire qui ont un talent.
(s) (s) Taillade : 70
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Mysdibule
Talent: Mangeur spécial
Quand vous jouez ce pokémon de votre main sur votre Banc, vous pouvez défaussez une énergie spéciale du Pokémon Actif de votre adversaire.
(s) (co) (co) Crocs aiguisés : 90
  Tarinorme
(s) (co) Triple Bergerac : 40x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque face.
(s) (s) (co) Puissance du Cap : 160
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
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Scalpion
(s) Triple Lame : 10x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque face.
  Scalproie
(s) Griffe : 20
(s) (co) Lame Chanceuse : 50+
Lancez 3 pièces. Si vous faites seulement 1 face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires. Si vous faites seulement 2 faces, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires. Si vous faites exactement 3 faces, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
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Scalpereur
(s) Omae wa mo shindeiru
Si le Pokémon Défenseur a au moins 4 marqueurs de dégâts dessus, il est maintenant KO
(s) (co) (co) Tranche : 140
  Vrombi
(s) Tournipioche : 10
Piochez une carte.
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Vrombi
(s) (co) Pot d'échappement : 30
  Vrombotor ex
Talent : Pimp my ride
Ce Pokémon peut avoir jusqu'à 4 cartes Outil Pokémon attachés. Si ce Pokémon perd son Talent, défaussez des Outils Pokémon jusqu'à ce qu'il en reste un seul.
(s) (s) (co) Drifts sur le parking : 170
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins provenant d'attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
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Altaria
(co) Charge : 30
(w)(s) Chanson douce que me chantait ma maman : 110
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi. Pendant le Contrôle Pokémon, lancez 2 pièces au lieu d'une, et si au moins une pièce est pile, ce Pokémon-là reste Endormi.
  Roucool
(co) Tornade : 20
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Roucouscous
(co) (co) Cru-Ailes : 40
  Roucarnage ex
Talent : Recherche rapide
Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher 1 carte dans votre deck et la mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre deck. Vous ne pouvez pas utiliser plus d'un talent Recherche rapide par tour.
(co) (co) Ouragan : 120
Vous pouvez défausser un Stade en jeu.
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Kangourex
(co) Charge : 30
(co) (co) Poing Pioche : 60
Piochez 2 cartes.
  Évoli
(co) Encouragements
Attachez une carte Énergie de votre main à 1 de vos Pokémon en jeu.
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Zigzaton
(co) Charge : 10
(co) (co) Tranche : 20
  Linéon
(co) Coud'boule : 40
(co) (co) (co) Damoclès : 150
Ce Pokémon s'inflige 90 dégâts.
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Tylton
(co) Garde Duvet
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 20 dégâts de moins provenant d'attaques.
(co) (co) Charge : 20
  Sapereau
(co) Doublattaque : 10
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque face.
_______________________________
Gourmelet
(co) Charge : 20
  Gourmelet
(co) (co) Chant Majestueux : 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
_______________________________
Fragroin
(co) (co) Chasse aux truffes
Lancez 3 pièces. Pour chaque face, choisissez une carte dans votre pile de défausse, montrez-la et mettez-la dans votre main.
(co) (co) (co) Charge Parfumée : 70
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
  Flamenroule
(co) Pic-Pic : 20
(co) (co) Plumes Parallèles : 60
Si Flamenroule est sur votre Banc, cette attaque inflige aussi 60 dégâts à un Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance, aux Pokémon de Banc.)
_______________________________
Lettre d'encouragement
(objet)
Vous ne pouvez jouer cette carte que si l'un de vos Pokémon a été mis KO lors du dernier tour de votre adversaire.
Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 cartes Énergie de base, révélez-les et placez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
  Casquette de patrouille
Outil
Si cette carte est attachée à votre Pokémon au Poste Actif, les cartes de votre deck ne peuvent pas être défaussées par l'effet des attaques, Talents, Objets, Outils ou Supporters de votre adversaire.
_______________________________
Poing Surprise
Outil Pokémon

Si le Pokémon auquel cette carte est attachée est mis KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, placez 4 marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.
  Alisma
Supporter

Si vous jouez cette carte, vos Pokémon ne peuvent pas attaquer ce tour-ci (y compris les Pokémon mis en jeu plus tard pendant ce tour).

Cherchez 2 énergies de Base dans votre deck et attachez-les à 1 de vos Pokémon. Mélangez ensuite votre deck.
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Ortiga
Supporter

Votre adversaire montre sa main. Choisissez-y une carte et placez-la sous le deck de votre adversaire. Ensuite, votre adversaire peut piocher une carte.
  Popi
Déplacez jusqu'à 2 Énergies d'un de vos Pokémon vers un autre de vos Pokémon.
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Laïm
Piochez 3 cartes. Envoyez le Pokémon Actif de votre adversaire sur son banc.
  Boutique villageoise
Stade
Une fois pendant le tour d'un joueur, ce joueur peut chercher un Outil Pokémon dans son deck, le montrer et le mettre dans sa main. Le joueur mélange ensuite son deck.
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QG de la Ligue
Stade
Les attaques des Pokémon de Base en jeu (les vôtres et ceux de votre adversaire) coûtent (co) de plus.
























A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)









Source @là où le vent nous mène, mais surtout houhou-news
Trad. ang. : @ToineLay pour la plus part

Re: [JP] SV3 Ruler of the black flame

Publié : 11 juin 2023, 09:25
par Bulbi95
Et encore en Dragonfeu :p( ...
Par contre pour le Mélo, c'est une bonne surprise!

Re: [JP] SV3 Ruler of the black flame

Publié : 11 juin 2023, 11:22
par Drakauf
🔥 Bekaglaçon de type feu 😂😂😂
Hate de voir la suite 😁

Re: [JP] SV3 Ruler of the black flame

Publié : 11 juin 2023, 20:20
par Mishy
Un pingouin gelé qui s'enflamme? XD

Re: [JP] SV3 Ruler of the black flame [10/07 : Absol EX]

Publié : 10 juil. 2023, 12:12
par mlle_chantilly
petit up pour le potit dogo EX (fe)

Re: [JP] SV3 Ruler of the black flame [14/07 Nouvelles cartes]

Publié : 14 juil. 2023, 10:11
par mlle_chantilly
up du post, avec de nouvelles cartes (fe)

Re: [JP] SV3 Ruler of the black flame [14/07 Nouvelles cartes]

Publié : 14 juil. 2023, 20:09
par Mishy
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!
La carte d'Absol ex est superbe!! T_T

Re: [JP] SV3 Ruler of the black flame [16/07 Famille Maloss]

Publié : 16 juil. 2023, 21:42
par Callista-Chan
C'est Flammes obsidiennes du coup ? Parce que c'est pas les mêmes visuels qu'en FR :/

Re: [JP] SV3 Ruler of the black flame [16/07 Famille Maloss]

Publié : 17 juil. 2023, 11:08
par Zarmakuizz
Callista-Chan a écrit : 16 juil. 2023, 21:42 C'est Flammes obsidiennes du coup ? Parce que c'est pas les mêmes visuels qu'en FR :/
Les séries japonaises et occidentales ne correspondent jamais à l'identique. La série occidentale EV3 Flammes Obsidiennes mélange des cartes de SV3 Ruler of the Black Flame (cette news), des ex Starter decks, des promos sauvages, et des cartes de séries précédentes pas encore éditées.

Par contre, la même carte en japonais ou en français aura la même illustration et les mêmes textes (traduits).

Re: [JP] SV3 Ruler of the black flame [16/07 Famille Maloss]

Publié : 17 juil. 2023, 21:22
par Callista-Chan
Ahhh... J'aime autant cette série à sa version française :/

Merci pour l'information ! :D

Re: [JP] SV3 Ruler of the black flame [18/07 famille joliflor]

Publié : 21 juil. 2023, 09:37
par macabeyleo
up, toutes les cartes sv3 sans les secrètes ont été révélées.

Re: [JP] SV3 Ruler of the black flame [24/07 2 teracristal]

Publié : 24 juil. 2023, 13:43
par mlle_chantilly
les 2 FA teracristal sont révélées (fe)

Re: [JP] SV3 Ruler of the black flame [24/07 2 teracristal]

Publié : 24 juil. 2023, 14:51
par Callista-Chan
Marrant le bekaglaçon ^^

Re: [JP] SV3 Ruler of the black flame [24/07 2 teracristal]

Publié : 25 juil. 2023, 17:40
par MisterInsecateur
WOW (fi) :D 8) :sheep: (pik) :lol:

POV: Les emojis je rigole pas o_O

Re: [JP] SV3 Ruler of the black flame [Tous les visuels !]

Publié : 28 juil. 2023, 11:59
par mlle_chantilly
Tous les visuels sont en ligne (fe)

Re: [JP] SV3 Ruler of the black flame [Tous les visuels !]

Publié : 28 juil. 2023, 18:47
par MisterInsecateur
mlle_chantilly a écrit : 28 juil. 2023, 11:59 Tous les visuels sont en ligne (fe)
super !

Re: [JP] SV3 Ruler of the black flame [Tous les visuels !]

Publié : 30 juil. 2023, 20:39
par Mishy
Apireine est passé en type (p) ?

Re: [JP] SV3 Ruler of the black flame [Tous les visuels !]

Publié : 01 août 2023, 03:15
par macabeyleo
Mishy a écrit : 30 juil. 2023, 20:39 Apireine est passé en type (p) ?
Magie de la teracrystalisation. Dragonmoche est passé en type obscur.

Re: [JP] SV3 Ruler of the black flame [Tous les visuels !]

Publié : 06 août 2023, 21:46
par Mishy
macabeyleo a écrit : 01 août 2023, 03:15
Mishy a écrit : 30 juil. 2023, 20:39 Apireine est passé en type (p) ?
Magie de la teracrystalisation. Dragonmoche est passé en type obscur.
Ah oui, j'avais oublié XD