Bonjour à tous!
J'ai un peu découvert ce forum par hasard et mon expérience en pokemon est surtout limitée aux quatre premières générations.
C'est ainsi que j'ai découvert le site et j'espère pouvoir faire des échanges avec des membres sympathiques et fiables.
A plus tard j'espère
Salut a tous
Modérateur : Equipe Modératrice
- pichu 70
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Salut a tous
Bienvenu sur pokecardex.
Au plaisir d échanger avec toi.
Au plaisir d échanger avec toi.
mes échanges/ventes
MON SITE
a bientôt
Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui
a bientôt
Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Salut a tous
Bonjour et bienvenue
Je vous souhaite une bonne collection.
Pour vous aider dans votre quête voici les guides qui vous permettront de faire de bons trocs.
viewforum.php?f=71
Pour le côté membres sympathiques et fiables vous aurez le choix car la commu est top.
Pour être sûr de la fiabilité n'hésitez pas à consulter les topics des membres et les commentaires laissés par les autres membres.
A bientôt.
Je vous souhaite une bonne collection.
Pour vous aider dans votre quête voici les guides qui vous permettront de faire de bons trocs.
viewforum.php?f=71
Pour le côté membres sympathiques et fiables vous aurez le choix car la commu est top.
Pour être sûr de la fiabilité n'hésitez pas à consulter les topics des membres et les commentaires laissés par les autres membres.
A bientôt.