Bonjour à tous,
Je m'appel Cyril, j'ai 28 ans et je suis de Wattrelos (à coter de Lille)
Je suis nouveau dans la collection de cartes Pokémon.
Je me suis lancé dedans par hasard car je trouvais les illustrations magnifique.
J'espère rencontrer des gens avec qui discuter dans le respect et l'entraide.
Je vous souhaite à tous une très bonne journée et que l'âme des cartes soit avec vous (oups trompé de jeu ^^)
Presentation
Modérateur : Equipe Modératrice
- Callista-Chan
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Presentation
Bienvenue 
La communauté est très sympa ici

La communauté est très sympa ici

Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour et bienvenue à toi,
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, Pokecardex est une très belle communauté ou l'entraide est maître mot.
Au plaisir de discuter aux travers des différents topics, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, tu auras une réponse.
Pour bien débuter, je te conseille de lire les guides pour te familiariser avec le site, le forum et d'autres choses très utiles.
Voici le lien des guides: viewforum.php?f=71
Encore bienvenue, amuse-toi bien ici. Que la force soit avec toi (ah non je me suis trompé aussi
)
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, Pokecardex est une très belle communauté ou l'entraide est maître mot.
Au plaisir de discuter aux travers des différents topics, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, tu auras une réponse.
Pour bien débuter, je te conseille de lire les guides pour te familiariser avec le site, le forum et d'autres choses très utiles.
Voici le lien des guides: viewforum.php?f=71
Encore bienvenue, amuse-toi bien ici. Que la force soit avec toi (ah non je me suis trompé aussi

- pichu 70
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour et bienvenue sur pokécardex Kawon
au plaisir d'échanger avec toi

au plaisir d'échanger avec toi

mes échanges/ventes
MON SITE
a bientôt
Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui
a bientôt
Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui