Booster blister recollé

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

tmac75
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Booster blister recollé

Message par tmac75 »

Bonjour à tous :)

J'ai reçu des booster sous blister Évolution Céleste commandés sur King Jouet. J'achète rarement de booster sous blister, mais je trouve le collage un peu étrange sur ceux-ci.

Est-ce que ces blister sont un peu étranges d'après vous ou cela peut être normal ? Est-ce possible que quelqu'un ouvre le blister et le recolle ? Je me dis que King Jouet ça doit être fiable à priori.

Merci à tous pour vos avis, j'adore le forum Pokécardex :D

Image

Image

Image
evoHD
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Booster blister recollé

Message par evoHD »

Bonjour,

Etant quelqu'un qui à énormément ouvert de blisters individuels, les deux exposés ne me choquent pas.
Sauf erreur, ce n'est pas de la colle qui assemble le blister et le carton - c'est thermo-assemblé.
Une forte odeur de colle peut trahir les re-collages.

A part cela, le pattern d'impression sur le carton sous le blister semble intact ce qui supporte l'idée qu'il n'y a pas eu de recollage.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

Je suis du même avis que evoHD, ça serait du recollage on verrait des imperfections et là non.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Lemagiciendu91
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lemagiciendu91 »

Je rejoins les deux commentaires au dessus. Ça arrive assez régulièrement d’avoir des blisters comme ça. Ça peut paraître surprenant mais je pense si ils sont « originaux », sans recollage. Bien recoller un booster, je pense que c’est déjà pas donné à tout le monde, mais recoller par la suite le blister, c’est encore doublement plus difficile. Mais la vigilance reste de mise :). Bonne chance pour les ouvertures si vous les ouvrez
Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.

Pas de vente ni d’achat pour le moment.
tmac75
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par tmac75 »

Merci pour vos retours :D !

J'ai vu une info passer (sans source) sur Twitter que ces boosters sont des reconditionnés issus de boosters invendus (du genre ceux de bureaux de tabacs etc.) et cela expliquerai l'état des blisters. Cela expliquerait peut être mon constat
Trak77
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Trak77 »

Bonjour à tous

Je voudrais des réponses de personne qui si connaissent bien car je viens de recevoir des booster celé de évolution céleste acheté sur vinted à un particulier et je trouve que les booster on des trace de déchirure et des d’autres traces suspect.

Ps: comment on envoie une image sur téléphone ?

Merci de vos réponses
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Trak77 a écrit : 12 juil. 2024, 13:41 Bonjour à tous

Je voudrais des réponses de personne qui si connaissent bien car je viens de recevoir des booster celé de évolution céleste acheté sur vinted à un particulier et je trouve que les booster on des trace de déchirure et des d’autres traces suspect.

Ps: comment on envoie une image sur téléphone ?

Merci de vos réponses
Hello,
On ne peut pas envoyer une image sur téléphone comme ça, il faut passer par un hébergeur d'images. Explication ici : viewtopic.php?p=536553#p536553
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre