Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Je viens d’acquérir ces 3 holos Eevolution de la série Skyridge.
Elles m’ont l’air d’être des vraies mais je fais appelle à vous, pour me le confirmer, ou pas !
NB : je viens de voir que le sort « Self-healing » est écrit en noir sur la carte Jolteon, et elle semble être en rouge sur toutes les cartes Jolteon de Skyridge ?
Pour moi elles sont fausses, la police d’écriture ne va pas et les symboles énergie sont mal centrés.
Attends un deuxième avis mais j’ai peur que tu te sois fais avoir
pour être sûr, rien de tel que la comparaison...voici la carte de vaporeon authentique, vas-y, regarde s'il y a des erreurs entre ta carte et celle-ci:
j'espère que ça t'aidera.
ps: cette carte n'est pas à moi, c'est juste une photo, pas la peine de me contacter, merci.
Je pense qu'elle sont fausses les erreurs sont très subtiles.
jolteon: le talent en noir
pyroli: les énergie feu sont mal centrées
évoli: c'est marqué (baslc pokemon) ? ou c'est la photo qui est flou ?
Merci pour vos réponses ! Certains pensent que oui, d’autres non… plutôt non
En effet, au niveau des écritures et de la taille/gras du texte, ça me chagrine.
Mais j’ai jamais vu de fausses holos de cette série donc^^
Je vais peut être les envoyer en grading pour en être certain
Malheureusement les fausses skyridge existent, tu en trouves pour quelques euros sur aliexpress. Je ne mettrai pas de lien mais c’est très simple à trouver.
J’ai notamment vu le pyroli avec le symbole flamme mal centré comme sur la tienne.
Pour comparaison voici un pyroli authentique : https://i.psacard.com/cardfacts/2003-po ... TIwNDMyMDY.
Si tu fais un zoom sur les symboles energie et et tu que tu compares à la tienne tu vois une différence.
Sur ta carte la flamme est un peu trop décalée sur la droite et les étoiles sur les symboles sont plus petites.
BenD62, merci pour ces éclaircissements, effectivement, maintenant que tu m’indiques ces points, je ne peux que valider !
Merci d’avoir pris le temps et dommage pour les cartes…
LazerX a écrit : ↑14 août 2023, 23:20
BenD62, merci pour ces éclaircissements, effectivement, maintenant que tu m’indiques ces points, je ne peux que valider !
Merci d’avoir pris le temps et dommage pour les cartes…
Désolé pour toi j’espère que tu ne les as pas payées trop cher
Heureusement en Français c'est un peu moins le cas, meme si il y en a.
En japonais je ne sais pas du tout par contre.
Pour l'anglais c'est un peu flippant en effet.
gaindeperte a écrit : ↑15 août 2023, 08:03
On trouve même de fausses cartes psa donc même avec les cartes gradées il faut faire attention. Après il suffit de vérifier le numéro sur le site psa pour être sûr
gaindeperte a écrit : ↑15 août 2023, 08:03
On trouve même de fausses cartes psa donc même avec les cartes gradées il faut faire attention. Après il suffit de vérifier le numéro sur le site psa pour être sûr
et même là, on est pas sûr, une copie de photo, le numéro est identique et voilà, pour les moins initiés, c'est le drame!
et même là, on est pas sûr, une copie de photo, le numéro est identique et voilà, pour les moins initiés, c'est le drame!
En principe les numéros authentiques réutilisés pour de fausses cartes sont blacklistés par psa. Néanmoins je suis d'accord avec toi que pour un non initié il est facile de se faire avoir.
Pour le Voltali, clairement le "self healing" devrait être en rouge.
Si je compare avec mon Aquali que j'ai fait grader, difficile de voir une différence... il faudrait des photos de meilleurs qualités.
il faudrait aussi voir la tranche des cartes pour voir si il y a les multicouches de papiers des originales. Sur les fausses cette multicouche n'existe pas.
Ensuite pour les décalages et mauvaises couleurs, malheureusement sur des vraies ça arrive aussi.
Il faudrait vraiment des photos de meilleure qualité voir même une vidéo pour montrer l'effet holo, ça prouverait plus facilement que ce sont des fausses.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici
Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici
Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Je vois que le sujet continu de faire parler.
Je suis maintenant sur à 99,9% que ce sont des fausses, j’ai retrouvé le même Flareon sur Aliexpress, avec les mêmes problèmes ( énergie feu décalée etc…).
Je pourrais faire des photos/vidéos de meilleur qualite bientôt si ça intéresse des gens, pour éviter de se faire avoir