Bonjour bonjour
Je me présente sassa57 de mon pseudo et Vanessa de mon vrai prénom lol
J’ai 42 ans je suis de la Moselle et j’ai découvert les jeux pokemon assez tard en effet cela ne m’interessait pas avant
Jusqu’au jour où les filles d’une amie m’ont un peu forcé à jouer à let’s go sur la switch pour les aider à compléter leur pokedex
Depuis ben j’enchaine lol let’s go, diamant, perle, épée, bouclier, et les 2 petits derniers ecarlate et violet
Depuis quelques mois je me suis mise à la collection de cartes il fallait bien que cela arrive mdr
Du coup je découvre encore à l’heure d’aujourd’hui des persos que je ne connais pas par contre je ne joue pas c’est vraiment pour de la collection
Au plaisir de pouvoir discuter avec vous sur divers sujets
Bonjour tout le monde
Modérateur : Equipe Modératrice
- pichu 70
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Bonjour tout le monde
Bienvenue sur pokécardex
mes échanges/ventes
MON SITE
a bientôt
Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui
a bientôt
Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui
Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule quarantenaire à m’être initiée aux cartes Pokémon 20 ans après tout le monde…!! ![🤣](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f923.svg)
Bienvenue!
Bienvenue!
- Zangoos
- Membre
- Magasin :
Bienvenue parmi nous sur pokecardex ! J'espère que tu vas trouver ton petit bonheur ici ! ![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050