[US] Un autre coffret qui fait graou! (ou plutôt Léviatooorr)

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Miradora
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

[US] Un autre coffret qui fait graou! (ou plutôt Léviatooorr)

Message par Miradora »

Bonsoir tout le monde!

Après un coffret tout feu tout flammes, un autre coffret avec visiblement la même contenance (à confirmer) sera disponible aux Etats-Unis. Présenté lors d'une conférence Gamestop, aucune information n'a été donné sur une quelconque exclusivité du produit.

Les sleeves visibles sur le produit sont déjà sortis au Japon, en mars dernier (voir ici).

Le coffret devrait donc contenir : Il contiendra 1 carte rééditée de EV01 Léviator EX, 1 carte reverse de Magicarpe (réédition de Ecarlate et Violet), 6 boosters, 65 sleeves à l'effigie de Léviator et 1 code pour jouer en ligne.
Le prix devrait être aux alentours de $39.99.

Une mise à jour sera faite si le produit est amené à sortir en Français.

A bientôt pour de prochaines news!

Miradora

Source : Twitter
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia

2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
lordnox unboxing
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [US] Un autre coffret qui fait graou! (ou plutôt Léviatooorr)

Message par lordnox unboxing »

quelle dommage d'avoir remis la leviator teracrystal de EV1.... ils on changés la carte teracrystal du coffret dracaufeu alors pourquoi ne pas avoir fait la même chose sur le coffret leviator.....
Zangoos
Membre
Membre
Magasin :

Re: [US] Un autre coffret qui fait graou! (ou plutôt Léviatooorr)

Message par Zangoos »

Le coffret est sympa visuellement, mais c'est vrai qu'ils auraient pu mettre une carte leviator exclusive..
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
Répondre