[JP/US & Co] Le Concours d'Illustration Pokémon fait son retour et rajoute des compétiteurs

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Miradora
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

[JP/US & Co] Le Concours d'Illustration Pokémon fait son retour et rajoute des compétiteurs

Message par Miradora »

Bonsoir tout le monde,

Le concours de dessin Pokémon fait son retour en 2024, avec l'ajout de nouveaux pays en plus des Etats-Unis et du Japon invités à participer. Les pays concernés sont : la Nouvelle-Zélande, l'Australie, le Canada et le Royaume-Uni. L'Union Européenne et l'Amérique Centrale et Latine ne sont pas concernés par ce concours.

Pokemon_Trading_Card_Game_Illustration_Contest_2024_Key_Art_png_jpgcopy.jpg

Les Pokémon pouvant être dessinés cette année sont :

Dracaufeu, Pikachu, Evoli, Flâmigator, Libégon, Absol, Keunotor, Melmetal, Koraidon ou Salarsen.

Le concours sera ouvert du 12 Octobre au 31 Janvier 2024.

Voici une vidéo qui présente le concours, afin d'avoir plus d'informations, si jamais vous résidez dans les pays concernés.

https://www.youtube.com/watch?v=64MCUqvs5-Y

A bientôt pour de prochaines news,

Miradora

Source : Pokémon Press
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia

2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Cocowet
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP/US & Co] Le Concours d'Illustration Pokémon fait son retour et rajoute des compétiteurs

Message par Cocowet »

Rooo dommage y a pas la France... On a de bons artistes par chez nous pourtant... J'aurais fait un pikachu avec un béret une moustache et une baguette en bas de la tour Eiffel...
Échanges effectués avec : Nionis ; Nivek86 ; Piyou ; Ureke ; Kryptouney ; weedeur09 ; Kiiity ; Elhyria ; knve1203 ; Alicia83340 ; gissnyte ; Tharros ; Doomtom ; macabeyleo ; OxDi94 ; gissnyte
ZuquitAlpha
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP/US & Co] Le Concours d'Illustration Pokémon fait son retour et rajoute des compétiteurs

Message par ZuquitAlpha »

oui dommage qu'on ne puisse pas concourir en France ):
ça fait un moment que j'attends de pouvoir participer :s
Mais hâte de voir les résultats de mes confrères artistes
Zangoos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Zangoos »

ZuquitAlpha a écrit : 18 sept. 2023, 21:14 oui dommage qu'on ne puisse pas concourir en France ):
ça fait un moment que j'attends de pouvoir participer :s
Mais hâte de voir les résultats de mes confrères artistes
Jolie photo de profil ZuquitAlpha ^^
Sinon clair qu'il se déroule pas en France c'est vraiment dommage.. même si de toute manière j'aurais pas pu y participer lol
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
Répondre