Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV4 "Faille Paradoxe"/"Paradox Rift"
Modérateur : Equipe Modératrice
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV4 "Faille Paradoxe"/"Paradox Rift"
.....ça passe si vite, nous voilà déjà à une semaine de la sortie officielle de la cinquième extension du bloc "écarlate et violet", nous qui sommes encore plongé dans 151 et les autres séries...mais bon, voilà, certains ont déjà pu mettre la main sur quelques boosters (voire plus) donc il est temps de créer ce sujet, hâte de voir quelles cartes sortiront des précieux paquets.^^
donc, comme d'habitude, ça ne change pas, il faudra préciser de quelle langue il s'agit, si ça provient d'un(e) display, d'une ETB, d'un tripack ou des boosters à l'unité sous blister voire des coffrets ou des mini-tins avec du EV4 à l'intérieur!!
allez, que la baraka soit avec vous...quand j'aurais la checklist, je la rajouterais mais vous aurez en attendant, à partir du 3 novembre, la possibilité de la consulter sur notre site.
enjoy!
donc, comme d'habitude, ça ne change pas, il faudra préciser de quelle langue il s'agit, si ça provient d'un(e) display, d'une ETB, d'un tripack ou des boosters à l'unité sous blister voire des coffrets ou des mini-tins avec du EV4 à l'intérieur!!
allez, que la baraka soit avec vous...quand j'aurais la checklist, je la rajouterais mais vous aurez en attendant, à partir du 3 novembre, la possibilité de la consulter sur notre site.
enjoy!
Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV4 "Faille Paradoxe"/"Paradox Rift"
Alors sur un Kit d'Avant-Première ( 1 deck de 40 cartes 4 boosters : x4 EV04 "Faille Paradoxe")
12 ; 1 ; 1 et 1 ou (la Posipi 193/182).
Maintenant plus qu'à attendre la fin de semaine pour savoir ce qu'il y aura dans les sorties de novembre
12 ; 1 ; 1 et 1 ou (la Posipi 193/182).
Maintenant plus qu'à attendre la fin de semaine pour savoir ce qu'il y aura dans les sorties de novembre
-
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV4 "Faille Paradoxe"/"Paradox Rift"
Première ouveture :
Tripack : rien (mais en démarrant la série ça va)
ETB Rugit-Lune :
Pas mal et ma première ouverture se passe mieux que sur 151
Tripack : rien (mais en démarrant la série ça va)
ETB Rugit-Lune :
1 display pour moi.
4 ex classiques
4 illustration rare
4 full art
Pas d'alt, pas de gold
4 ex classiques
4 illustration rare
4 full art
Pas d'alt, pas de gold
-
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
1 TRIPACK POUR MOI
1 or trois etoiles attrape-riposte 264/182
1 or trois etoiles attrape-riposte 264/182
2 booster sous blister
Rien
Rien
- Nicobol
- Membre
- Magasin :
Un kit avant première ouvert il y a quelques jours :
Gromago ex 139 (la plus moche de toutes!!)
Capumain 211
Sur 7 boosters, c'est pas fou!
Gromago ex 139 (la plus moche de toutes!!)
Capumain 211
Sur 7 boosters, c'est pas fou!
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous!
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous!
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Première ouverture : un Etb
Garde de fer ex (089/182) uniquement
Garde de fer ex (089/182) uniquement
Mon topic : viewtopic.php?f=3&t=45324
Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/372162
Echange Ko : Natou2712 // Benix2013
Echanges & ventes réussis : Achmed (Toulouse) // Aegylfantasy // Fredo1978 (*2) // Ji Pé (*2) // Matt120 // PAFAB03 (*3) // Vanessa34170 // Liyran // Ladygaga // Elan11 // Didiwa2a (*4) // Volavoil2001 (*3, Toulouse) // NicoRaph // Yumiqote // Carboon33 (Toulouse) // Bumble-92 // Pompom75 // Stephane1312 // J0rdjy (Toulouse) // Polke21 // Pok3fan // JusttVik // floflomama // CaSSoSSiSSe // Tunchi // Fowl (*2) // Hamonyx // Knacki147 // Bakeplay76 // Valoutheon // Skyniel // PereNestor // Mierca // Thib2a // Mewgiraslip (*3) // math1870 // BakaYuiitsu // TCG38100 (*6) // OxDi94 // calamityjane097 // BenJ33 // Rarasen
Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/372162
Echange Ko : Natou2712 // Benix2013
Echanges & ventes réussis : Achmed (Toulouse) // Aegylfantasy // Fredo1978 (*2) // Ji Pé (*2) // Matt120 // PAFAB03 (*3) // Vanessa34170 // Liyran // Ladygaga // Elan11 // Didiwa2a (*4) // Volavoil2001 (*3, Toulouse) // NicoRaph // Yumiqote // Carboon33 (Toulouse) // Bumble-92 // Pompom75 // Stephane1312 // J0rdjy (Toulouse) // Polke21 // Pok3fan // JusttVik // floflomama // CaSSoSSiSSe // Tunchi // Fowl (*2) // Hamonyx // Knacki147 // Bakeplay76 // Valoutheon // Skyniel // PereNestor // Mierca // Thib2a // Mewgiraslip (*3) // math1870 // BakaYuiitsu // TCG38100 (*6) // OxDi94 // calamityjane097 // BenJ33 // Rarasen
Ouverture de 3 tripacks :
Sucreine EX
Salarsen EX
Carchacrok EX
Pour une toute première ouverture : un hit par tripack. Ça me va.
Trop contente du Carchacrok !!!
Sucreine EX
Salarsen EX
Carchacrok EX
Pour une toute première ouverture : un hit par tripack. Ça me va.
Trop contente du Carchacrok !!!
-
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Ouverture d'une seconde ETB (Garde de fer cette fois) :
Même si ce ne sont pas forcément les hits que je souhaitais le plus tirer ça démarre pas trop mal
Ouverture d'une ETB Rugit-Lune :
Tokorico ex 68/182
Cléopsytra 197/182
Garde-de-Fer ex 225/182
Gromago ex 252/182
Très content de cette première ouverture, j'ai décidé d'ouvrir un booster venant d'un display :
Sarmuraï ex 50/182
Au total 5 bonnes cartes sur 10 boosters, que demander de plus ? Par contre j'ai remarqué que l'emballage des boosters de mon ETB était différent de celui provenant d'un display, les boosters de l'ETB ont une finition matte comme les autres séries Ecarlate et Violet jusqu'à présent, tandis que le boosters provenant d'un display à une finition brillante qui rend très bien je trouve.
Tokorico ex 68/182
Cléopsytra 197/182
Garde-de-Fer ex 225/182
Gromago ex 252/182
Très content de cette première ouverture, j'ai décidé d'ouvrir un booster venant d'un display :
Sarmuraï ex 50/182
Au total 5 bonnes cartes sur 10 boosters, que demander de plus ? Par contre j'ai remarqué que l'emballage des boosters de mon ETB était différent de celui provenant d'un display, les boosters de l'ETB ont une finition matte comme les autres séries Ecarlate et Violet jusqu'à présent, tandis que le boosters provenant d'un display à une finition brillante qui rend très bien je trouve.
Bonjour,
Ouverture d’un tripack ce matin et rien du tout !
Par contre j’ai surement raté une annonce mais en ouvrant mes boosters dans chacun il y avait 5 communes (dont 2 reverse).
Il me semble que habituellement c’est moins de communes ou j’ai peut-être pas fait attention avant ?
Ouverture d’un tripack ce matin et rien du tout !
Par contre j’ai surement raté une annonce mais en ouvrant mes boosters dans chacun il y avait 5 communes (dont 2 reverse).
Il me semble que habituellement c’est moins de communes ou j’ai peut-être pas fait attention avant ?
- Zangoos
- Membre
- Magasin :
Première ouverture, un tripack cryodo :
Mitte de fer
Sucraine ex tera
Ainsi que deux holos reverses. Une bonne pioche en tout cas
Mitte de fer
Sucraine ex tera
Ainsi que deux holos reverses. Une bonne pioche en tout cas
Dernière modification par Zangoos le 04 nov. 2023, 18:00, modifié 1 fois.
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
-
- Membre
- Magasin :
Un tripack : terracruel ar
-
- Membre
- Magasin :
Deux coffrets dresseur d'élite :
Coffret 1 :
124/182 Rugit-Lune ex
137/182 Flâmigator ex
225/182 Soeur Parasol
Coffret 2 :
027/182 Carmadura ex
183/182 Crabaraque
217/182 Momartik ex
254/182 Meloco
Je trouve la pioche juste moyenne. Bon, je crois que je vais acheter quelques cartes à l'unité et m'arrêter là.
Coffret 1 :
124/182 Rugit-Lune ex
137/182 Flâmigator ex
225/182 Soeur Parasol
Coffret 2 :
027/182 Carmadura ex
183/182 Crabaraque
217/182 Momartik ex
254/182 Meloco
Je trouve la pioche juste moyenne. Bon, je crois que je vais acheter quelques cartes à l'unité et m'arrêter là.
Dernière modification par JustPassing le 04 nov. 2023, 17:53, modifié 1 fois.
-
- Membre
- Magasin :
Ouverture 1 kit+ 3 boosters
Paume de fer ex
mormatik tera ex
Crabaraque
Pelage Sablé ex
Bon tirage mais pas les cartes plus belles
Paume de fer ex
mormatik tera ex
Crabaraque
Pelage Sablé ex
Bon tirage mais pas les cartes plus belles
1 ETB commandé sur la FNAC histoire d'ouvrir un truc parce que ma préco de display + 2 ETB est retardée:
ça commence fort !
Ouverture de 6 tripacks (18 boosters) :
Carmadura EX
Posipi
Carchacrok
Lestombaile
Hoopa
Ça manque d'un petit quelque-chose quand même, je trouve...
Carmadura EX
Posipi
Carchacrok
Lestombaile
Hoopa
Ça manque d'un petit quelque-chose quand même, je trouve...
Ouverture de 6 tripacks :
1) Altaria ex 140/182
2) Statitik 196/182
Flamigator ex 137/182
Porygon-Z 214/182
3) Momartik ex 3/182
4) Pierrick 242/182
5) Tylton 213/182
6) Carchacrok ex 260/182
1) Altaria ex 140/182
2) Statitik 196/182
Flamigator ex 137/182
Porygon-Z 214/182
3) Momartik ex 3/182
4) Pierrick 242/182
5) Tylton 213/182
6) Carchacrok ex 260/182
Ouverture d'une ETB Garde-de-Fer, soit 9 boosters : 6 holos, une Alt Art (Paume-de-Fer), 2 holos reverses (Zacian, Zekrom), 3 ex (Sarmuraï, Hoopa, Salarsen)
Un excellent début pour cette série, on espère que ça continue!
Par contre, c'est moi, ou les cartes sont de mauvaise qualité depuis le début du bloc Ecarlate et Violet ? Entre les cartes qui commencent déjà à se courber à peine sorties du booster, d'autres dont l'arrière est abîmé façon passage dans la machine à laver alors qu'elles n'ont été en contact qu'avec d'autres cartes...
Un excellent début pour cette série, on espère que ça continue!
Par contre, c'est moi, ou les cartes sont de mauvaise qualité depuis le début du bloc Ecarlate et Violet ? Entre les cartes qui commencent déjà à se courber à peine sorties du booster, d'autres dont l'arrière est abîmé façon passage dans la machine à laver alors qu'elles n'ont été en contact qu'avec d'autres cartes...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- PokePokeMoMoN
- Membre
- Magasin :
Achats réussis : Alicia83340 ( x 2) - Arkane -
Échanges réussis: Sony2012 (×4) -Alicia83340( x 3)- Arkane (×2 ou 3 je sais plus....) - Ced34 - VL2M - NicoRaph - Nearix ( plusieurs) - Lncordiez - Breizhoneig - PoKiMim - Candix - Yallei - Chaniro - Charlespoke1 - Tony69300 - GGLaTruite -
Échanges en cours : -
Ventes en cours : NineReflex -
Ventes réussies : Gargouille - PriceObscur - Eldiars - GuitarX ( mention Ultra ) - Opale1598 -
Échanges réussis: Sony2012 (×4) -Alicia83340( x 3)- Arkane (×2 ou 3 je sais plus....) - Ced34 - VL2M - NicoRaph - Nearix ( plusieurs) - Lncordiez - Breizhoneig - PoKiMim - Candix - Yallei - Chaniro - Charlespoke1 - Tony69300 - GGLaTruite -
Échanges en cours : -
Ventes en cours : NineReflex -
Ventes réussies : Gargouille - PriceObscur - Eldiars - GuitarX ( mention Ultra ) - Opale1598 -
Ouverture de mon ETB :
Carmadura EX
Hoopa EX
Zébibron
Sucreine EX
Plutôt contente. J'adore la Zébibron...
Carmadura EX
Hoopa EX
Zébibron
Sucreine EX
Plutôt contente. J'adore la Zébibron...
Ouverture d'une ETB également :
Noacier 209/182
Lestombaile Ex 156/182
déçue
Noacier 209/182
Lestombaile Ex 156/182
déçue
Premières ouvertures de la série pour moi, avec cinq tripacks :
1er tripack :
Carchacrok ex 038
2eme tripack :
Paume-de-fer ex 070
3eme tripack :
Lestombaile ex 156
Fongus-furie 207 (je la déteste, pire illustration rare de la série pour moi, mise illico à l'échange)
4 eme tripack :
Pelage-sablé ex 108
5eme tripack :
Tukankafer ex 076
Sarmurai ex 221 full art
7 hits en 15 boosters, je suis plutôt contente.
1er tripack :
Carchacrok ex 038
2eme tripack :
Paume-de-fer ex 070
3eme tripack :
Lestombaile ex 156
Fongus-furie 207 (je la déteste, pire illustration rare de la série pour moi, mise illico à l'échange)
4 eme tripack :
Pelage-sablé ex 108
5eme tripack :
Tukankafer ex 076
Sarmurai ex 221 full art
7 hits en 15 boosters, je suis plutôt contente.