Voilà, j'ai commencé à jouer avec mon fils avec l'aréne de combat pickachu/pyrobut V, c'est un coffret pour apprendre à jouer.
On à accroché, mais on en a marre de jouer toujours avec les mêmes decks...

On s'est rendu dans une bourse aux jouets, et on s'est retrouvés perdu...

Une dizaine d'exposant, allant de quelques classeurs et booster fabriqués main, au pro qui avaient une dizaines de bacs remplis de plusieurs centaines de cartes chacun ...

Ce trop grand choix nous à découragé...

Ca ne correspond pas à notre besoin, on veux jouer, pas collectionner ...

Dés qu'on trouvait une carte intéressante, sans les bases ou les évolution, en nombre suffisant, c'est pas exploitable...
Les booster fabriqués main, il y a de toutes les couleurs, ça ne nous intéresse pas non plus ...

Même quand c'est trié par série, ça ne m'aide pas, je ne connais pas encore asses l'historiques des séries ...
On a juste acheté quelques cartes dresseurs et objets pour améliorer nos deck actuels ...
Bref, on à préféré aller à Cultura acheter un deck neuf, j'ai voulu testé un niveau 2 ... Beaucoup de choix en niveau 1, mais en 2, seulement 2 deck... on à choisit : "deck combat de luxe avec plamaval ex et amphinobi Radieux".
On est content du deck, il est complètement cheaté ... Donc le problème, c'est qu'il est vraiment vraiment vraiment trop fort comparer à nos deux decks précédent, impossible à jouer ... (pleins de cartes dresseur ou l'on choisit un pokmeon eau + un objet), il suffit donc de prendre palmaval ex + un super bonbon, par exemple ...)
Du coup, on peux pas vraiment jouer, retour à la case départ.
J'aimerais donc trouver d'autres decks de même niveau, ou d'autres de nivo1, pour varier un peu, mais à moindre coup, mettre 20/25€ a chaque deck c'est beaucoup beaucoup trop, surtout que le marché de l'occasion est bien fournit.
Problème, c'est que je ne trouve pas, pour l'instant, de deck officiels d'occasion, et ça encore un peu compliqué pour moi de me fabriquer mon deck moi-même en allant aux puces ou sur cardmarket .
Avez-vous des conseils, je ne sais pas par ou commencer ou comment m'y prendre, on veux juste des decks équilibrés les uns par rapports au autre pour jouer varié ensemble...
MERCI !