Je n'arrive pas à utiliser la liste de souhait CardMarket, HELP !

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

droopyklm
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Je n'arrive pas à utiliser la liste de souhait CardMarket, HELP !

Message par droopyklm »

Bonjour à tous :D

Voilà, j'essaie désespérément de faire fonctionner la liste de souhaits de CardMarcket, pour créer rapidement un deck à partir d'une liste

Je vous ai screen mon écran pour vous montrer:
https://youtu.be/aNdjdqy400I

Merci de votre aide !
hazellnuts
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Je n'arrive pas à utiliser la liste de souhait CardMarket, HELP !

Message par hazellnuts »

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as réglé ton problème mais au cas où moi j'ai réussi :
Il faut bien taper les noms anglais des cartes (le nom anglais de Charmina est Medicham), ensuite j'ai tapé les items 1 par 1, je n'ai pas testé le copié collé mais peut être il y avait un nom qu'il n'a pas reconnu dans la liste que tu as copié collé.
J'ai une chaine youtube sur laquelle j'ouvre des booster, si ça vous tente d'aller voir :
https://www.youtube.com/watch?v=yup5uHml4Hg&t=132s
Bisouuu 8)
droopyklm
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par droopyklm »

hazellnuts a écrit : 07 nov. 2023, 14:46 Bonjour,

Il faut bien taper les noms anglais des cartes (le nom anglais de Charmina est Medicham), ensuite j'ai tapé les items 1 par 1, je n'ai pas testé le copié collé mais peut être il y avait un nom qu'il n'a pas reconnu dans la liste que tu as copié collé.
Non je n'y arrive pas, je prend pourtant les noms anglais ...

Que je tape Mediccham ou 1x Madicham, c'est pareil.
Alakazam ça ne fonctionne pas non plus, le seul que j'ai trouvé qui fonctionne c'est pikachu

Peut être que c'est du fait que le même nom de Pokémon peut avoir plusieurs déclinaisons avec caractéristiques différentes, et que dans d'autres jeux, comme YuGhiOh ce n'est pas le cas...

Du coup je m'en sort à peu prés en utilisant l'outil recherche classique, et sur le descriptif de la carte, on peut utiliser l'onget "want" et cliquer sur "ajouter à mes souhaits". C'est un peu long mais bon ...

_-_-_-__-_-

Du coup maintenant j'ai un autre problème avec l'outil d'optimisation des commandes:

Si je veux 4 cartes dresseur, je choisie par exemple professeur Olim de la serie ecarlate, parce qu'il faut bien que j'en choisisse un ...
Il va me les trouver à 0,50cts chez 2 autres vendeurs différents (chez qui je commande uniquement pour ces cartes dresseurs) de ceux qui on le + de cartes Pokémon voulues, donc ça ajoute des frais de ports ...

Alors qu'il est possible, que les vendeurs qui me proposent le + de cartes, aient aussi des cartes dresseurs professeurs ! Mais d'une autre série que écarlage, mais à 0,10cts, ce qui reviendrais bien moins cher ...

Mais à part fouiller à la main, je n'ai pas trouver de solution pour optimiser ça ...
hazellnuts
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par hazellnuts »

Alors j'ai essayé charmina de mon côté également et ça ne fonctionne pas.. :s

Par contre j'ai essayé avec les balls et différents objets et ça fonctionne à chaque fois, donc peut être devrais tu essayer de te faire une liste avec les objets que tu veux et une autre avec les pokémon et chercher à la main ce qui ne fonctionne pas.

Ensuite tu devrais mettre plusieurs éditions d'une même carte dresseur dans ta liste comme ça tu es sûr qu'on te les propose quand tu cherches..

Je pense que tout ne peux pas être parfait et que tu serais obligé de chercher certains trucs à la main de ton côté. Mais c'est ça qui fait la beauté du jeu aussi :D
J'ai une chaine youtube sur laquelle j'ouvre des booster, si ça vous tente d'aller voir :
https://www.youtube.com/watch?v=yup5uHml4Hg&t=132s
Bisouuu 8)
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

L'outil de souhait de cardmarket est codé avec le cul, mieux vaut faire une liste à côté et cherchez manuellement chez chaque vendeur lequel à le plus de cartes / meilleur prix pour réussir à s'y retrouver
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

Message par Willem59 »

droopyklm a écrit : 07 nov. 2023, 18:42
hazellnuts a écrit : 07 nov. 2023, 14:46 Bonjour,

Non je n'y arrive pas, je prend pourtant les noms anglais ...

Que je tape Mediccham ou 1x Madicham, c'est pareil.
Alakazam ça ne fonctionne pas non plus, le seul que j'ai trouvé qui fonctionne c'est pikachu

Peut être que c'est du fait que le même nom de Pokémon peut avoir plusieurs déclinaisons avec caractéristiques différentes, et que dans d'autres jeux, comme YuGhiOh ce n'est pas le cas...

Du coup je m'en sort à peu prés en utilisant l'outil recherche classique, et sur le descriptif de la carte, on peut utiliser l'onget "want" et cliquer sur "ajouter à mes souhaits". C'est un peu long mais bon ...

_-_-_-__-_-

Du coup maintenant j'ai un autre problème avec l'outil d'optimisation des commandes:

Si je veux 4 cartes dresseur, je choisie par exemple professeur Olim de la serie ecarlate, parce qu'il faut bien que j'en choisisse un ...
Il va me les trouver à 0,50cts chez 2 autres vendeurs différents (chez qui je commande uniquement pour ces cartes dresseurs) de ceux qui on le + de cartes Pokémon voulues, donc ça ajoute des frais de ports ...

Alors qu'il est possible, que les vendeurs qui me proposent le + de cartes, aient aussi des cartes dresseurs professeurs ! Mais d'une autre série que écarlage, mais à 0,10cts, ce qui reviendrais bien moins cher ...

Mais à part fouiller à la main, je n'ai pas trouver de solution pour optimiser ça ...
Si tu parles de recherches professorales, tu peux dans ta liste de souhait mettre toutes versions de recherche prof et pas uniquement Olim.
Répondre