Voilà, j'essaie désespérément de faire fonctionner la liste de souhaits de CardMarcket, pour créer rapidement un deck à partir d'une liste
Je vous ai screen mon écran pour vous montrer:
https://youtu.be/aNdjdqy400I
Merci de votre aide !
Modérateur : Equipe Modératrice
Non je n'y arrive pas, je prend pourtant les noms anglais ...hazellnuts a écrit : ↑07 nov. 2023, 14:46 Bonjour,
Je ne sais pas si tu as réglé ton problème mais au cas où moi j'ai réussi :
Il faut bien taper les noms anglais des cartes (le nom anglais de Charmina est Medicham), ensuite j'ai tapé les items 1 par 1, je n'ai pas testé le copié collé mais peut être il y avait un nom qu'il n'a pas reconnu dans la liste que tu as copié collé.
Si tu parles de recherches professorales, tu peux dans ta liste de souhait mettre toutes versions de recherche prof et pas uniquement Olim.droopyklm a écrit : ↑07 nov. 2023, 18:42Non je n'y arrive pas, je prend pourtant les noms anglais ...hazellnuts a écrit : ↑07 nov. 2023, 14:46 Bonjour,
Je ne sais pas si tu as réglé ton problème mais au cas où moi j'ai réussi :
Il faut bien taper les noms anglais des cartes (le nom anglais de Charmina est Medicham), ensuite j'ai tapé les items 1 par 1, je n'ai pas testé le copié collé mais peut être il y avait un nom qu'il n'a pas reconnu dans la liste que tu as copié collé.
Que je tape Mediccham ou 1x Madicham, c'est pareil.
Alakazam ça ne fonctionne pas non plus, le seul que j'ai trouvé qui fonctionne c'est pikachu
Peut être que c'est du fait que le même nom de Pokémon peut avoir plusieurs déclinaisons avec caractéristiques différentes, et que dans d'autres jeux, comme YuGhiOh ce n'est pas le cas...
Du coup je m'en sort à peu prés en utilisant l'outil recherche classique, et sur le descriptif de la carte, on peut utiliser l'onget "want" et cliquer sur "ajouter à mes souhaits". C'est un peu long mais bon ...
_-_-_-__-_-
Du coup maintenant j'ai un autre problème avec l'outil d'optimisation des commandes:
Si je veux 4 cartes dresseur, je choisie par exemple professeur Olim de la serie ecarlate, parce qu'il faut bien que j'en choisisse un ...
Il va me les trouver à 0,50cts chez 2 autres vendeurs différents (chez qui je commande uniquement pour ces cartes dresseurs) de ceux qui on le + de cartes Pokémon voulues, donc ça ajoute des frais de ports ...
Alors qu'il est possible, que les vendeurs qui me proposent le + de cartes, aient aussi des cartes dresseurs professeurs ! Mais d'une autre série que écarlage, mais à 0,10cts, ce qui reviendrais bien moins cher ...
Mais à part fouiller à la main, je n'ai pas trouver de solution pour optimiser ça ...