[LAIC] Actu Tournois : Les goodies des Internationaux révélés + decklist gagnante du LAIC

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Miradora
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

[LAIC] Actu Tournois : Les goodies des Internationaux révélés + decklist gagnante du LAIC

Message par Miradora »

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme vous le savez, l'international championships Sud-Américain s'est déroulé à São Paulo le week-end dernier.

Et comme pour tout international, des goodies exclusifs étaient donnés aux participants. Et ce sont les Pokémon Paradoxe qui sont à l'honneur cette année :

Comprenant notamment un playmat, une deckbox, des sleeves, une casquette et un pin. Une carte promotionnelle, non disponible au moment du tournoi, sera également envoyée aux joueurs et membres du STAFF. Les goodies seront également présents aux deux autres internationaux (EUIC et NAIC) mais varieront légèrement.

Voici les tapis des Top 8 de chaque catégorie (PoGo, VG Junior, VG Senior, VG Master, TCG Junior, TCG Senior, TCG Master, je crois ne rien avoir oublié) :

Voici également le tapis des champions, légèrement différent, et donc plus rare.

Sans oublier les tapis du STAFF, encore un peu différent :

Et enfin, pour ceux qui veulent s'inspirer, voici la decklist du gagnant en catégorie TCG Senior, avec de jolis Miraidon et Paume-de-Fer, notamment. Une belle surprise dans ce tournoi ! (au revoir dracaufeu)

Et n'oublions pas la decklist du gagnant en catégorie Master, Juho Kallama! Et devinez l'archétype du deck :hap:

A bientôt pour de prochaines news!

Miradora

Source : X
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia

2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
DerMax59
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [LAIC] Actu Tournois : Les goodies des Internationaux révélés + decklist gagnante du LAIC

Message par DerMax59 »

Merci pour l'information :)
C'est possible de trouver le nom des cartes en français quelque part?
Ce sont bien ces cartes là dont on parle: https://limitlesstcg.com/decks/257?variant=2 ?
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Re: [LAIC] Actu Tournois : Les goodies des Internationaux révélés + decklist gagnante du LAIC

Message par Luby »

Si tu connais Limitless, tu peux juste utiliser le toggle en haut à droite pour changer la langue. Ensuite, quand tu regardes la decklist du vainqueur par exemple, ce sera en français !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

DerMax59
Membre
Membre
Magasin :

Message par DerMax59 »

Super, merci beaucoup je n'avais pas vu que l'on pouvait passer en français ;)
Yvan713
Membre
Membre
Magasin :

Message par Yvan713 »

Que veut-dire LAIC? ;-;
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

Message par Willem59 »

Yvan713 a écrit : 02 déc. 2023, 21:06 Que veut-dire LAIC? ;-;
Latin America International Championships
Yvan713
Membre
Membre
Magasin :

Message par Yvan713 »

Willem59 a écrit : 02 déc. 2023, 22:28
Yvan713 a écrit : 02 déc. 2023, 21:06 Que veut-dire LAIC? ;-;
Latin America International Championships
Merci!
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Répondre