nouveau membre : bonjour tout le monde

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

yacine7714
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

nouveau membre : bonjour tout le monde

Message par yacine7714 »

Bonjour tout le monde,

Je suis Yacine et ça va faire 25 ans que je suis tombé dans le monde des pokémons.😍
Depuis le passage de pokémon saison 1 sur TF1 je suis devenu fou de cette licence, a tel point je me rapelle du jour où ma mère à ramèné de Carrefour le jeu pokémon version OR. clairement ça était le plus beau jour de ma vie.

Sinon que dire de moi : Je suis ultra fan de la 2GEN, c'est clairement pour moi le meilleur jeux toute gen cofondues
Je tellement fan que j'ai recrée le jeu sous RPG Maker et sur une vraie cartouche Gameboy Color. je suis super sensible à la critique de la 2Gen.
Si vous voulez éviter un octogone vous savez ce qui vous reste à faire 🤣

Sinon concernant les cartes un ami m'a fait reprendre goût à la collection même si j'avais déjà une collection immense étant petit (rien que d'y penser j'ai un seum de l'espace pour ne pas avoir gardé tout ça)😭😭.

En ce moment je reprends la série 151 et je pense m'arrêter uniquement à cette série là Gen car ce sont vraiment eux qui m'ont marqué et j'ai du mal à m'attacher aux autres. j'aimerais aussi tellement commencer une collection de la 2gen mais vu les prix des cartes et le nombre de scalpers (sachez que je vous hais de tout mon âme) c'est impossible pour moi. Par contre si ils font la même chose que les 151 avec la 2GEN je peux vous jurer que je leur balance ma CB🤣🤣.

Voilà voilà j'arrête avec mon long monologue, si vous avez des cartes 151 je suis super intéressé, j'ai mis ma liste de recherche et doublons dans mon magasin si vous êtes intéressé.

A+
Yacine
échanges réussis : Slyteck(4); Menevroth(7)

échange en cours : :

Personne à éviter (personnes incluant aussi d'autres profil de confiance) :
Callista-Chan
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: nouveau membre : bonjour tout le monde

Message par Callista-Chan »

Bienvenue !

Si on ne vise pas les cartes ultra-rares, il y a moyen de reconstituer petit à petit un pokedex 2Gen :) Les cartes :commune: et :unco: sont vendues à très bas prix et on peut même trouver des :rare: peu chères, du moment qu'on tape dans les séries récentes :)

Bonne chance pour la 151 :)
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Re: nouveau membre : bonjour tout le monde

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue sur Pokecardex,

Reconstituer une collection 2GEN comme l'a dit Callista-Chan cela ne devrait pas être trop compliqué si on vise des cartes assez récentes, il y a de superbes illustrations dans toutes les collections, l'idéal est de passer un par un les pokemon de la 2Gen dans le gestionnaire de collectionner et de mettre en recherche les cartes qui te feraient plaisir, une fois que tu as bien rempli ton magasin de recherche, il n'y a plus qu'à lancer le comparateur et tu devrais trouver ton bonheur pour au moins 80% des cartes si ce n'est plus.

Nous sommes ici au sein d'une communauté de passionnés et donc profit, investissement, sclaping sont des mots qui nous hérissent le poil, le but de la plupart des membres est de s'entraider dans nos collections respectives et donc je pense que tu devrais pouvoir atteindre ton but sans te ruiner.

Bonne collection à toi.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre