[JP] Preview des nouveaux goodies TCG pour Janvier : noir & blanc partout ?

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

[JP] Preview des nouveaux goodies TCG pour Janvier : noir & blanc partout ?

Message par mlle_chantilly »

Coucou les TCG-fan (fe)

Une news aujourd'hui pour vous parler de deux types de produit à venir au Japon.

Une collection qui s'appellera Deck sleeve ancient / futur collection. Vous obtiendrez des sleeves de manière aléatoire parmi les pokémon suivant : Hotte-de-fer, Hurle-queue, Serpente-eau et Vert-de-fer. Sortie de ces sleeves le 26 janvier 2024; leur sortie accompagnera donc le double set Wild Force et Cyber Judge.

De l'autre côté, c'est l'arrivée de Bianca dans les goodies TCG le 26 janvier également. Il y aura des sleeves (880 yen), une deck box (500 yen), un playmat (2970 yen). Cela renforce les bruits de couloir d'un éventuel remake de noir & blanc à venir, donc nous verrons bien

Voilà c'est tout pour aujourd'hui (fe)
A bientôt pour de nouvelle news TCG.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~

~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [JP] Des nouveaux goodies TCG pour Janvier

Message par matt120 »

toujours du réchauffé, y avait mieux à faire que remettre bianca sur le devant de la scène, comme, je ne sais pas, la flopée de personnages apparus dans septentria et l'institut myrtille... :(
Skylord04
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Skylord04 »

matt120 a écrit : 20 déc. 2023, 14:52 toujours du réchauffé, y avait mieux à faire que remettre bianca sur le devant de la scène, comme, je ne sais pas, la flopée de personnages apparus dans septentria et l'institut myrtille... :(
Septentria ca aurait pu etre possible (quoi que ca sortira en meme temps que l'extension ) mais myrtille beaucoup trop tot
Skylord04 / Enzo
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

les contenus des 2 dlc ont été révélé il y a un bon moment maintenant et les japonais sont en avance sur le tcg, je pense qu'il était possible de faire une extension entre les 2 sans devoir toujours ressortir les anciens personnages, mais comme c'est parti, on verra tout ça plus tard courant 2024.
Répondre