Bonjour à tous,
Jeune collectionneur de scellé depuis environ trois ans, j'aimerais ajouter à ma collection une display évolution céleste avant que les prix ne grimpent davantage.
Seulement voilà, je ne sais pas comment d'une part : ne pas me tromper et acheter une display vendue sur aliexpress :') Car j'ai appris qu'il existait des fausses displays. Et d'autre part, comment savoir si on achète une display du premier print ou alors du reprint ? Car dans l'idée j'aimerais une display authentique du premier print.
je vous remercie pour vos réponses !
Clément.
Display évolution céleste
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Display évolution céleste
Pas la peine d'espérer une display du 1er print car il n'y a aucune certitude qu'elle soit du premier print. Je me souviens d'une histoire de numéro de code barre ou qqchose du genre pour identifier. Et encore je ne sais pas si cette histoire à été confirmé ou non.Nemesis1492 a écrit : ↑27 déc. 2023, 10:08 Bonjour à tous,
Jeune collectionneur de scellé depuis environ trois ans, j'aimerais ajouter à ma collection une display évolution céleste avant que les prix ne grimpent davantage.
Seulement voilà, je ne sais pas comment d'une part : ne pas me tromper et acheter une display vendue sur aliexpress :') Car j'ai appris qu'il existait des fausses displays. Et d'autre part, comment savoir si on achète une display du premier print ou alors du reprint ? Car dans l'idée j'aimerais une display authentique du premier print.
Clément.
Les prix ont déjà bien augmenter sur cette display, je crois que ça doit se trouver aux alentours des 300e, si ce n'est plus.
Bref vous prenez pas la tête avec 1 ou 2nd print, ça change strictement rien, les display sont identiques...
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Dragon (dr)](./images/smilies/energy-types_05.png)
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Pour info j’ai une display et une 1/2 display du premier print. Elles ne sont pas à vendre mais si vous avez besoin de photos pour comparer et voir s’il y a des différences, je peux vous aider.
Hello, pour un display le plus simple pour avoir de la qualité est de se tourner vers cardmarket avec un vendeur renommé... je ne vois que ça pour les séries en rupture de stock / plus proposées sur les sites classiques. Pour Évo Céleste ça se trouvait à 400e environ en début de mois mais là y'a rien à moins de 450...Nemesis1492 a écrit : ↑27 déc. 2023, 10:08 Bonjour à tous,
Clément.
Roi des océans ![Eau (w)](./images/smilies/energy-types_12.png)
![Eau (w)](./images/smilies/energy-types_12.png)