bonjour la communauté, notre colelction de jeton commence a vraiment etre pas mal mais je ne trouve pas de quoi les ranger pour les mettre en valeurs, avez vous un classeur officiel ou tout autre produit qui permettrait de les ranger pour ne pas les abimer.
les classeurs pour pieces de collection ne conviennent pas car les jetons sont plus larges
merci a vous
classeur pour jeton
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Magasin :
- Zangoos
- Membre
- Magasin :
Re: classeur pour jeton
Bonjour,
Il ne me semble pas que ce genre de classeur officiel existe. En revanche moi je les stocks dans des boîtes, mais c'est vrai que ça ne les mets pas en valeur.
Il ne me semble pas que ce genre de classeur officiel existe. En revanche moi je les stocks dans des boîtes, mais c'est vrai que ça ne les mets pas en valeur.
Dernière modification par Zangoos le 29 déc. 2023, 21:43, modifié 1 fois.
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
coucou moi j'ai mis dans un classeur pour pieces ... alors c'est pour les petits jeton d'avant ... maintenant pour les grands je pense qu'un classeur pour grandes pieces type 100 Francs devrait fonctionner. Je n'en ai pas encore assez pour les ranger mais ils ont peut etre la meme taille ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
-
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bonsoir,
Personnellement, au départ je rangeais les pièces dans les grandes boites métalliques (celles avec 3 cartes promos boosters et goodies) et il y a quelques temps, en brocante, j'ai trouvé un classeur pour jeton skylander que j'ai trouvé idéal car les jetons rentre parfaitement dedans les anciens comme les nouveaux.
Par contre pour les énormes, il sont patafixer sur les côtes car il ne rentre pas.
Personnellement, au départ je rangeais les pièces dans les grandes boites métalliques (celles avec 3 cartes promos boosters et goodies) et il y a quelques temps, en brocante, j'ai trouvé un classeur pour jeton skylander que j'ai trouvé idéal car les jetons rentre parfaitement dedans les anciens comme les nouveaux.
Par contre pour les énormes, il sont patafixer sur les côtes car il ne rentre pas.
Je privilégie les échanges. Je cherche actuellement à finir mes collections de SL1 et SL3.
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Alors pour les petits et moyen jetons je le range dans les feuilles de numismate, pour les grand dans les feuilles pour cartes
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
- Cogito
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour, pour les petits (donc ancien) je vous conseille les classeurs type jetons touristiques de la monnaie de paris , vous en trouverez chez n'importe quel vendeur de pièces à collectionner voire amazon sans vouloir faire de pub .
Pour les grands, aucune solution mise à part une feuille format A4 en collant via de la patafix (c'est une marque mais de la pâte adhésive si vous préférez) , puis de les mettre dans une pochette plastique . Pas pratique , mais en même temps vu le format , je ne vois pas trop de solution....
Pour les grands, aucune solution mise à part une feuille format A4 en collant via de la patafix (c'est une marque mais de la pâte adhésive si vous préférez) , puis de les mettre dans une pochette plastique . Pas pratique , mais en même temps vu le format , je ne vois pas trop de solution....
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...