Vous connaissez Feunard et Électhor ?
Alors déjà, bonjour.On continue nos épisodes de présentation de produits à sortir pour le début d'année 2024 après nos deux premiers épisodes ici et là. Notre calendrier des sorties 2024 devrait enfin pouvoir ressembler à quelque chose. Il s'agit cette fois de deux decks préconstruits annoncés pour le 22 mars 2024.
Deck Oizo de l'éclair
Commençons tout d'abord avec Électhor-ex avec son meilleur pote à la compote, le scooter légendaire Miraidon-ex : (clic droit: ouvrir l'image dans un nouvel onglet, si vous êtes curieux du contenu des decks)
Deck Renard de feu
Et nous avons ensuite un second deck autour de Feunard-ex, qui égalise par son swag légendaire le scooter de l'autre piaf.
Knock Out Collection
Du côté du Pokémon Center online, une petite nouveauté est d'ores et déjà disponible. Ca s'appelle la Knock Out Collection et celle ci met en avant Têtes-de-Fer. Si la carte mise en avant est déjà connu, il est à noter que celle de ce pack est une cosmo holo. Elle est d'ailleurs accompagnée d'une grosse gommette en forme de cartes et de deux boosters. Aucune idée de sa disponibilité en dehors du pays de l'oncle Fils-Aimé pour le moment.
Voilà, c'est tout. J'ai d'autres miniatures où je torture Pikachu sous de la neige, et je compte bien les utiliser.
Des bisous.
Source
Pokémon Center Online