Bonjour
Aujourd'hui j'ai acheté un booster Zenith suprême a mon fils et nous y avons trouvé une carte Pikachu des plus surprenante... Dans le booster toutes les cartes sont en français sauf celle là
Et elle présente un nombre de points de vie égale a 135200 et il semblerait qu'elle soit en lien avec la carte voltali v max
Pouvez vous me dire si quelqu'un est déjà tombé sur cette carte et si il est possible d'avoir de fausses cartes dans des boosters achetés en magasin?
Je ne sais pas si il y a un moyen d'envoyer une photo de la carte sur le forum si jamais c'est possible merci de me donner la technique
Bonne journée
Carte Pikachu Vmax surprenante
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Carte Pikachu Vmax surprenante
Aucun pokemon n’a ce nombre de points de vie, c’est assurément une fausse.
Si vous avec acheté le booster depuis un display, c’est une autre indication qu’il s’agit d’un booster non officiel...l’édition zenith suprême est une édition spéciale, les boosters ne se trouvent qu’en coffrets ou en loose (boosters sortis de coffrets et revendus individuellement).
Possible d’avoir une photo et des indications sur le magasin en question? Pour moi, ca sent le booster aliexpress.
Sinon, y’a pas de carte pikachu vmax dans l’edition zenith suprême., juste une secrete pikachu mais pas vmax.
Si vous avec acheté le booster depuis un display, c’est une autre indication qu’il s’agit d’un booster non officiel...l’édition zenith suprême est une édition spéciale, les boosters ne se trouvent qu’en coffrets ou en loose (boosters sortis de coffrets et revendus individuellement).
Possible d’avoir une photo et des indications sur le magasin en question? Pour moi, ca sent le booster aliexpress.
Sinon, y’a pas de carte pikachu vmax dans l’edition zenith suprême., juste une secrete pikachu mais pas vmax.
-
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Ok merci pour l'info
Paquet acheté moitié prix au tabac presse prêt de chez moi
Et puis pas de carte a code dans le booster
Ok mon fils de 5 ans est content mais je vais les ranger dans une boîte à part pour pas les mélanger avec les autres
Ok mon fils de 5 ans est content mais je vais les ranger dans une boîte à part pour pas les mélanger avec les autres
- PouPikxe
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
A bas maintenant, c'est sur...Kristen1311 a écrit : ↑05 janv. 2024, 13:00 Ok merci pour l'info
Mes réseaux/Liste de sites vendant du Pokémon fiables
De retour après quelque mois d'absence
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
De retour après quelque mois d'absence
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
C'est fou qu'il y ait des fausses cartes en tabac presse ou j'ai loupé quelque chose ? Surtout qu'à moitié prix c'est quand-même une belle arnaque...
Roi des océans
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Ca dépend où se trouve le tabac presse (régional) , au niveau des frontières espagnol ou dans des bleds paumé c'est pas si rare. En général c'est pas le pokémon qui rapporte le plus là dedans et s'ils vendent pas grand chose quoi de plus facile que d'acheter sur Alixexpress des faux boosters pour les refourger aux parents qui veulent "faire plaisir" à leur gosse.
Argent facile ou bien méconnaissance du vendeur qui a acheté à un fournisseur peu scrupuleux.
Argent facile ou bien méconnaissance du vendeur qui a acheté à un fournisseur peu scrupuleux.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):