Une display pas comme les autres 🎶

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

oOFlowerPowerOo
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Une display pas comme les autres 🎶

Message par oOFlowerPowerOo »

Bonjour, bonsoir,

J'étais dans l'ouverture de ma display Flammes Obsidiennes quand je me suis aperçu qu'un booster comportait une carte en moins (l'énergie, donc on s'en fout) et qu'un autre avait une carte en plus : une reverse !
Dans ce dernier booster j'ai eu deux hit
:illustration rare: Gourmelet 209 et Vrombi 206.

Intrigué, j'ai remarqué que d'autres boosters paraissaient au toucher plus épais que les autres ... J'ai donc tenté de les sélectionner (malheureusement pas de balance précise a la maison, alors que plusieurs à 0.0001g près au travail ahah) pour les ouvrir en priorité.

Mon sens du toucher est plutôt formidable car c'est 6 boosters supplémentaires qui contenaient une carte en plus que j'ai ouvert quasi à la suite !
Sur ces 6 boosters, 2 avaient une commune en trop mais 4 contenaient une reverse en plus et c'était des double hit à chaque fois. Double hit de la même rareté :
:double rare: Demolosse ex 134 + Terracruel ex 22
:double rare: Pohmarmotte ex 73 + Roucarnage ex 164
:illustration rare: Cizayox 205 + Ortide 198
:ultra rare: Apireine 212 + Bekaglaçon 210

C'est assez incroyable autant d'erreur de la banque en ma faveur sur une display, ou peut être est-ce pas si étonnant ce genre de bourde des machines sur une série de boosters ?
Suis-je l'élu ? Suis-je délu' ? Suis-je cocu ? Tant de questions sans réponses ...

En attendant il me reste 10 boosters que je vais emmener au lycée demain pour les peser au dixième de milligramme près pour avoir de l'excitation en avance d'une nouvelle ouverture (peut-être) miraculeuse !

Suspeeeeens !!
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Une display pas comme les autres 🎶

Message par AlphaCoreLatios »

Alors, il y a toujours eu 2 reverses et 1 holo depuis le début du bloc Ecarlate et Violet. C'est une nouveauté pour justifier la compensation de l'augmentation du prix des boosters.

Sauf si chaque booster qui a été ouvert avait donc 3 reverses et non 2. Après vu la composition des boosters c'est clairement une erreur de conditionnement, les cartes sont imprimées par planche de même rareté. Il y a fort à parier qu'au moment de la mise sous boosters, les cartes soient restées ensemble au lieu d'être "séparé" pour créer l'aléatoire qu'on a l'habitude de remarquer lors des tirages.

Donc coup de chance ;)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
oOFlowerPowerOo
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par oOFlowerPowerOo »

Il s'agissait bien d'une reverse en plus a chaque fois : 1 Holo + 3 reverse.

Sur les 10 qu'il me reste, 6 pèsent ~22g, 2 pèsent ~20g et 2 pèsent ~24g.

J'ai ouvert les anomalies et :
- 24g, une reverse supplémentaire dans les deux cas, un hit a chaque fois : Cizayox 205 et Tyranocif 211. Mais pas de double hit comme c'était le cas décrit dans mon précédent message.
- 20g, il manque une carte, l'holo dans un cas, une reverse en dans l'autre.

Globalement je suis bien face a une display chelou avec autant d'anomalies ! Et anomalies centrée sur les reverses quand même
Zangoos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Zangoos »

oOFlowerPowerOo a écrit : 09 janv. 2024, 19:09 Il s'agissait bien d'une reverse en plus a chaque fois : 1 Holo + 3 reverse.

Sur les 10 qu'il me reste, 6 pèsent ~22g, 2 pèsent ~20g et 2 pèsent ~24g.

J'ai ouvert les anomalies et :
- 24g, une reverse supplémentaire dans les deux cas, un hit a chaque fois : Cizayox 205 et Tyranocif 211. Mais pas de double hit comme c'était le cas décrit dans mon précédent message.
- 20g, il manque une carte, l'holo dans un cas, une reverse en dans l'autre.

Globalement je suis bien face a une display chelou avec autant d'anomalies ! Et anomalies centrée sur les reverses quand même
Je pense que la machine était en fin de vie :p
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
Répondre