J'étais dans l'ouverture de ma display Flammes Obsidiennes quand je me suis aperçu qu'un booster comportait une carte en moins (l'énergie, donc on s'en fout) et qu'un autre avait une carte en plus : une reverse !
Dans ce dernier booster j'ai eu deux hit
![Illustration Rare :illustration rare:](./images/smilies/illustration%20rare.png)
Intrigué, j'ai remarqué que d'autres boosters paraissaient au toucher plus épais que les autres ... J'ai donc tenté de les sélectionner (malheureusement pas de balance précise a la maison, alors que plusieurs à 0.0001g près au travail ahah) pour les ouvrir en priorité.
Mon sens du toucher est plutôt formidable car c'est 6 boosters supplémentaires qui contenaient une carte en plus que j'ai ouvert quasi à la suite !
Sur ces 6 boosters, 2 avaient une commune en trop mais 4 contenaient une reverse en plus et c'était des double hit à chaque fois. Double hit de la même rareté :
![Double Rare :double rare:](./images/smilies/double%20rare.png)
![Double Rare :double rare:](./images/smilies/double%20rare.png)
![Illustration Rare :illustration rare:](./images/smilies/illustration%20rare.png)
![Ultra Rare :ultra rare:](./images/smilies/ultra%20rare.png)
C'est assez incroyable autant d'erreur de la banque en ma faveur sur une display, ou peut être est-ce pas si étonnant ce genre de bourde des machines sur une série de boosters ?
Suis-je l'élu ? Suis-je délu' ? Suis-je cocu ? Tant de questions sans réponses ...
En attendant il me reste 10 boosters que je vais emmener au lycée demain pour les peser au dixième de milligramme près pour avoir de l'excitation en avance d'une nouvelle ouverture (peut-être) miraculeuse !
Suspeeeeens !!