[JP] Nouvelles Promos Pokémon Card Gym dévoilées

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Ji Pé
Newseur
Newseur
Genre : ♂️
Magasin :

[JP] Nouvelles Promos Pokémon Card Gym dévoilées

Message par Ji Pé »

Vous aimez bien les cartes promos ?

Alors déjà, bonjour. Ca faisait longtemps hein ?

Beaucoup de nouveautés à vous dévoiler en ce 19 janvier. Après avoir révélé toutes les cartes non secrètes de SV5M Cyber Judge et SV5K Wild et la composition complète des decks svHM Future Miraidon ex et svHK Ancient Koraidon ex , il est désormais temps de vous présenter les promos de ligue distribuées lors des participations et des inscriptions.

Découvrons ça plus en détail ci-dessous.

Ces 8 cartes seront disponibles à la distribution lors des participations aux différents tournois.

Axoloto
(w) Aqueduc
Choisissez jusqu'à 3 énergies de base (w) de votre pile de défausse et remélangez-les dans votre deck.
(w) Koud'Boule : 10
Défaussez les 3 cartes du dessus de votre deck. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque énergie ainsi défaussée.
  96 carte 96Carte numéro 96 de la série SVI

(co) (co) - Bec Exact 30+
Si ce Pokémon et le Pokémon Actif de votre adversaire ont le même nombre d'Énergie attaché, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
(co) (co) (co) (co) - Oiseau Courageux 200
Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.

Thaïm

Placez un Pokémon de votre main face cachée devant vous et dites son nom à votre adversaire. Votre adversaire doit deviner les PV de ce Pokémon, puis vous le révélez. Si votre adversaire a bien deviné, il pioche 4 cartes. S’il a mal deviné, vous piochez 4 cartes. Remettez le Pokémon dans votre main.

Tandis que ces 3 cartes seront distribuées au fur et à mesure des inscriptions aux tournois, via un système de carnet à faire tamponner.

Voilà, des bisous.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Blue33460
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Nouvelles Promos Pokémon Card Gym dévoilées

Message par Blue33460 »

Merci pour la news =)
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;