Bonjour.
Je suis ce forum depuis quelques temps mais je ne participe quasiment jamais.
Aujourd'hui j'aurais besoin de vos avis.
J'ai acheté un coffret Dracolosse Pokémon Go.
A l'intérieur, au lieu d'avoir 2 promos et une carte à code, j'ai eu 3 promo (1 Dracolosse V et 2 Dracolosse VStar)
Ayant commencé une petite collection, je me demandais si ce petit paquet de promos anormal aurait plus de valeur si il n'était pas ouvert.
Merci d'avance
Erreur de conditionnement
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Erreur de conditionnement
3 promo auront toujours plus de valeur que 2 cartes promo et 1 carte code.
Si tu ouvres le blister qui les contient, tu n'as plus un paquet buggé mais 3 promos lambda avec une valeur lié à la carte uniquement.
Bref, pour répondre à ta question, oui plus de valeur car inhabituel et y'a toujours des collectionneurs de trucs chelou, buggés ou miscut. Beaucoup plus de valeur, j'en doute. Si ça avait été un dracaufeu au lieu d'un Dracolosse je dis pas.![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Si tu ouvres le blister qui les contient, tu n'as plus un paquet buggé mais 3 promos lambda avec une valeur lié à la carte uniquement.
Bref, pour répondre à ta question, oui plus de valeur car inhabituel et y'a toujours des collectionneurs de trucs chelou, buggés ou miscut. Beaucoup plus de valeur, j'en doute. Si ça avait été un dracaufeu au lieu d'un Dracolosse je dis pas.
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)