ou acheter des cartes?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Destructeur64160
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

ou acheter des cartes?

Message par Destructeur64160 »

Bonjour
Je me suis remis sur la collection de carte Pokémon malheureusement je ne trouve aucun achat disponible en ligne soit parce que c'est en rupture de stock soit ce sont des sites un peux douteux alors je voulais savoir si vous connaissiez un moyens de se procurer des cartes Pokémon des booster et des display?
merci d'avance
Bonne journée
evoHD
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: ou acheter des cartes?

Message par evoHD »

Bonjour,

Il y a un topic dédié abordant le sujet des sites fiables : viewtopic.php?t=43097
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Destructeur64160
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

ok merci de ton aide. :D
oOFlowerPowerOo
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par oOFlowerPowerOo »

Hello,

Si tu habites pas loin d'une ville, il y a peut être une boutique de jeu qui en vend : c'est cool de parler à des gens et ça fait vivre le commerce local :)
Mais malheureusement on vit pas tous à 10min d'une pokeboutique ...
Destructeur64160
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

We je suis d’accord sauf que j’habite à la campagne et il me faut 15 minute pour aller en ville et je crois pas qu’il y ai de pokeboutique je vais chercher mais merci de ton aide
Répondre