Je suis Ntsm (ou Natsumi), étudiant de 21 ans en école d'ingé sur Paris, originaire de l'Oise et passionné par l'univers Pokémon et les jeux vidéos depuis tout petit.
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Après un looong temps mort depuis le collège, je reprends tranquillement ma collection depuis deux mois avec des séries plus récentes, très principalement EV4.5 que je trouvais très sympathique et qui a su me motiver à me replonger dans cet univers qui me tenait tant à cœur quand j'étais plus jeune. Cela faisait un moment que j'envisageais de m'y remettre et j'ai décidé de franchir le pas en 2024 ! (voyons ça comme une résolution de nouvelle année un peu tardive
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
J'ai grandi avec la fin du bloc EX - surtout Gardiens du Pouvoir - puis avec le bloc Diamant & Perle, en particulier Trésors Mystérieux et Merveilles Secrètes : trois sets m'ayant particulièrement marqué et accompagné pendant toute mon enfance dont j'aimerais continuer la collection maintenant.
Je me suis inscris sur le forum pour rencontrer d'autres passionnés français de Pokémon et pour échanger mes doublons éventuels sur les séries récentes que je collectionnerai à l'avenir !
Outre Pokémon, je suis passionné par les jeux vidéos musicaux, la culture japonaise et les mathématiques (la physique théorique m'intrigue également de plus en plus récemment) : tant de choses dont on pourra également discuter si cela vous intéresse aussi !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation ! Hâte de tous vous recontrer sur le forum !!