Présentation Weikang

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Weikang
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Présentation Weikang

Message par Weikang »

Bonjour à tous,

Ancien fan de Pokémon 1er et 2nd génération je m'inscris sur ce forum afin de me renseigner sur l'achat de carte Base Set/Jungle/fossile.
Avec mon frère, nous sommes récemment tombés sur notre ancienne collection de carte acheté lorsque nous étions au collège.
Nous en possédions un certain nombre et visiblement, quelques unes ont une certaine valeur pour les collectionneurs.
Mais hors de question de les vendre, ces cartes sont le résultat de grappillage de sous de nos nouvelle ans / anniversaires, des souvenirs importants pour moi et mon frère.

Du coup, nous nous sommes dit, pourquoi ne pas repartir à la chance aux 151 Pokémon et tenter de combler les trous?

C'est donc dans cette optique que je m'inscris aujourd'hui, en espérant pouvoir trouver assez d'information pour accomplir notre but, attraper tous les 151 premiers Pokémon.

Au passage, si un vétéran peut m'indiquer un topic qui traite de la protection des cartes, je lui en serais reconnaissant.

Au plaisir de vous lire.
Mew Antique
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation Weikang

Message par Mew Antique »

Bonjour et bienvenue sur le forum :)
Quelle chance d'avoir retrouvé ces cartes !
Pour la protection, un peu de lecture :
viewtopic.php?t=42233
viewtopic.php?t=24877
viewtopic.php?t=47384

Résumé rapide : une sleeve dans un classeur de rangement fait l'affaire. Un double sleevage (sleeve classique + sleeve ultra-fine) si vous êtes vraiment pointilleux.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Weikang
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Weikang »

Merci pour les liens,
J'ai commencé à utiliser des sleeve Dragon Shield perfect fit sous recommandation d'un magasin de carte local, je vais voir ce que je peux rajouter de plus grâce à ces topics.
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Je vous souhaite à tous les 2 une bonne chasse en espérant que la communauté Pokecardex pourra vous aider.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre