Vous aimez les calembredaines?
Alors déjà, bonjour.
Qu'entends-je ? Des cartes buguées dans le TCG Pokémon ? Billevesées ! Des soucis d'impression chez TPCi ? Quelle coquecigrue ! Et oui, jeune turlupin, et c'est même assez courant si on en croit notre cher Xyelios, et je vais même profiter de cette news pour remettre en avant ses annales :
Les cartes à erreurs - Vol. 1 | Les cartes à erreurs - Vol. 2 | Les cartes à erreurs - Vol. 3 | Les cartes à erreurs - à l'étranger
Maintenant que l'instant flattage de boss est terminé, passons donc au sujet de cette news : des cartes françaises présenteraient des soucis d'impression dans la dernière extension en date : Forces Temporelles
Comme le souligne deux de nos membres, alorszut et Curt13090, des cartes Ultra Rare possèdent le symbole de rareté des cartes Illustration Spéciale Rare. Voici un exemple que voici, avec le symbole normal à gauche et donc le soucis, à droite :
Pour le moment, les rapports ne mentionnent que les cartes françaises et uniquement les Ultra Rare de Triopikeau ex (190) et Farigiraf ex (194). Il semblerait également que les versions aux étoiles dorées soient plus courantes à trouver que celles au symbole argenté. Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à utiliser cette légère brève pour en débattre entre vous, j'en profiterai pour màj cette news tout en faisant passer vos conclusions pour les miennes.
Voilà, la bise.