✅ Synchronisation app mobile/site web

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Mayarra
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

✅ Synchronisation app mobile/site web

Message par Mayarra »

Bonjour à tout le monde :)

J'utilise très régulièrement Pokecardex, que ce soit via web comme via l'App sur Android, en revanche je me retrouve confronté à une difficulté concernant la synchronisation entre les deux.
Pour ce qui est de la collection, aucun problème, ce que je saisis sur l'un se répercute correctement de l'autre.

En revanche, là où j'ai des difficultés, c'est pour les listes appelées "Souhaits" sur mobile.
J'en ai créée une depuis mon smartphone android, et je l'alimente comme il faut.
Impossible pour moi de trouver où se trouve cette section sur le site, ce que j'ai trouvé qui s'en rapproche le plus, c'est la section "Mes recherches", mais ça ne correspond pas en termes de données..

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
Owari no Seraph est un superbe manga, jetez-y un œil ! :p
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Synchronisation app mobile/site web

Message par macabeyleo »

Mayarra a écrit : 09 mai 2024, 13:29 Bonjour à tout le monde :)

J'utilise très régulièrement Pokecardex, que ce soit via web comme via l'App sur Android, en revanche je me retrouve confronté à une difficulté concernant la synchronisation entre les deux.
Pour ce qui est de la collection, aucun problème, ce que je saisis sur l'un se répercute correctement de l'autre.

En revanche, là où j'ai des difficultés, c'est pour les listes appelées "Souhaits" sur mobile.
J'en ai créée une depuis mon smartphone android, et je l'alimente comme il faut.
Impossible pour moi de trouver où se trouve cette section sur le site, ce que j'ai trouvé qui s'en rapproche le plus, c'est la section "Mes recherches", mais ça ne correspond pas en termes de données..

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
Il n'y a malheureusement pas de lien entre les souhaits de l'appli et les recherches du site, ce sont 2 choses indépendantes.

L'application ne sert qu'à gérer sa collection et non le troc (recherches, doubles).
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Mayarra
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Synchronisation app mobile/site web

Message par Mayarra »

Je te remercie pour l'info, ça fait un mystère d'élucidé 😂
Owari no Seraph est un superbe manga, jetez-y un œil ! :p
Verrouillé