Bonjour à tout le monde
J'utilise très régulièrement Pokecardex, que ce soit via web comme via l'App sur Android, en revanche je me retrouve confronté à une difficulté concernant la synchronisation entre les deux.
Pour ce qui est de la collection, aucun problème, ce que je saisis sur l'un se répercute correctement de l'autre.
En revanche, là où j'ai des difficultés, c'est pour les listes appelées "Souhaits" sur mobile.
J'en ai créée une depuis mon smartphone android, et je l'alimente comme il faut.
Impossible pour moi de trouver où se trouve cette section sur le site, ce que j'ai trouvé qui s'en rapproche le plus, c'est la section "Mes recherches", mais ça ne correspond pas en termes de données..
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
✅ Synchronisation app mobile/site web
Modérateur : Equipe Modératrice
✅ Synchronisation app mobile/site web
Owari no Seraph est un superbe manga, jetez-y un œil !
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Synchronisation app mobile/site web
Il n'y a malheureusement pas de lien entre les souhaits de l'appli et les recherches du site, ce sont 2 choses indépendantes.Mayarra a écrit : ↑09 mai 2024, 13:29 Bonjour à tout le monde
J'utilise très régulièrement Pokecardex, que ce soit via web comme via l'App sur Android, en revanche je me retrouve confronté à une difficulté concernant la synchronisation entre les deux.
Pour ce qui est de la collection, aucun problème, ce que je saisis sur l'un se répercute correctement de l'autre.
En revanche, là où j'ai des difficultés, c'est pour les listes appelées "Souhaits" sur mobile.
J'en ai créée une depuis mon smartphone android, et je l'alimente comme il faut.
Impossible pour moi de trouver où se trouve cette section sur le site, ce que j'ai trouvé qui s'en rapproche le plus, c'est la section "Mes recherches", mais ça ne correspond pas en termes de données..
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
L'application ne sert qu'à gérer sa collection et non le troc (recherches, doubles).
Re: Synchronisation app mobile/site web
Je te remercie pour l'info, ça fait un mystère d'élucidé
Owari no Seraph est un superbe manga, jetez-y un œil !