[JP] SV6a Night Wanderer - [06/06] Toute la série désormais révélée
Publié : 15 mai 2024, 14:28
par Ji Pé
Vous aimez bien quand on vous montre de nouveaux visuels ?
Alors déjà, bonjour.
Les vieux de la vieille de la communauté ont l'habitude, après la news qui révèle une nouvelle série, vient généralement plusieurs jours après celle qui présente le roster de cette même série. Quelle coïncidence, on crée cette news pour vous présenter les cartes composant SV6a Night Wanderer. C'est fou.
"Allez, fonçons !" comme disait le chauffeur de Lady Di.
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News du 06/06 : Toute la série désormais révélée
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Statitik
Pirouette : 10
Lancez une pièce. Si c'est face, évitez tous les dégâts et les effets d'attaque infligés à ce Pokémon pendant le prochain tour de votre adversaire.
===============
Migavolt
Talent : Œil Composé
Si le Pokémon Actif de votre adversaire a un Talent, les attaques utilisées par ce Pokémon infligent 50 dégâts supplémentaires.
Toile Chokbar : 50+
Si ce Pokémon a de l'énergie attachée, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires
Brindibou
Collecte
Piochez 1 carte
Charge : 10
===============
Efflèche
Ailes Unies : 20x
Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Pokémon dans votre pile de défausse ayant l'attaque Ailes Unies
Tranch'Herbes : 30
Archéduc
Retour
Piochez des cartes jusqu'à avoir 7 cartes en main.
Chasse feuillue : 170
Vous devez défausser 1 énergie P de Base de votre main pour pouvoir utiliser cette attaque.
===============
Toko Toro
Martobois : 220
Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.
Malosse
Morsure : 20
Koud'Pied : 50
===============
Démolosse
Morsure : 50
Grognement : 100
Pendant le prochain tour de votre adversaire, les attaques du Pokémon Défenseur infligent 100 dégâts de moins.
Mite-de-fer
Absorption : 30
Soignez les dégâts de ce Pokémon égaux aux dégâts que cette attaque a infligés au Pokémon Actif de votre adversaire.
Rejecteur Sauvage : 120
Lors du prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques de pokémon ancien.
===============
Hypotrempe
Repos
Soignez 30 dégâts de ce Pokémon
Charge : 20
Hypocéan
Pêche fructueuse
Cherchez jusqu'à 3 Pokémon dans votre deck, montrez-les puis placez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Nageoire pointue : 40
===============
Hyporoi ex
Décret Royal
Placez jusqu'à 3 Pokémon de votre pile de défausse sur votre Banc.
Hydrocanon : 50+
Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque énergie attachée à ce Pokémon.
Farfuret
Coupe : 10
Encerclement : 30
Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
===============
Dimoret
Tranche : 40
De Fromage : 70
Défaussez toutes les énergies de ce Pokémon. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Vrombotor ex
Teracristal
En avant Marcel : 20+
Si ce Pokémon est passé du Banc vers le Poste Actif ce tour-ci, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
Conduite folle : 250
Défaussez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées.
===============
Soporifik
Chelou : 10
Votre adversaire révèle sa main.
Hypnomade
Rêvasser : 80
Pendant le prochain tour de cotre adversaire, si votre adversaire attaque une énergie de sa main au Pokémon Défenseur, le tour se termine immédiatement après l'attachement.
===============
Skélénox
Retour Lugubre
Placez jusqu'à 3 Skélénox de votre Pile de Défausse sur votre Banc.
Léchouille : 30
Teraclope
Talent : Emporter dans la tombe
Une fois pendant votre tour, vous pouvez mettre ce Pokémon KO afin de placer 5 marqueurs de dégâts sur un Pokémon de votre adversaire.
Léchouille : 50
===============
Noctunoir
Talent : Emporter dans la tombe
Une fois pendant votre tour, vous pouvez mettre ce Pokémon KO afin de placer 13 marqueurs de dégâts sur un Pokémon de votre adversaire.
Anneau Maudit : 150
Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire.
Cresselia
Trop Soin
Soignez 20 dégâts de chacun de vos Pokémon.
Révélation Lunaire : 80+
Vous pouvez retourner une de vos cartes Récompense face-cachée. Dans ce cas, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires. (La carte Récompense reste face visible)
===============
Nymphali
Renvoi Mystique
Lancez une pièce. Si c'est face, faites mélanger 1 Pokémon en jeu de votre adversaire ainsi que les cartes qui y sont attachées.
Voix Enjôleuse : 90
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Ursaking Lune Vermeille
Talent : Électhor de Galar
Lorsque vous posez ce Pokémon de votre main sur votre Banc, vous pouvez attacher jusqu'à 2 énergies de base de votre main à ce Pokémon.
Danse de l'ours : 100+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Défenseur.
===============
Rampe-Ailes
Benoît Brisefer : 20+
Si votre adversaire a un Pokémon Temps Futur en jeu, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
Bris'Ailes : 130
Défaussez 2 énergies de ce Pokémon.
Nosférapti
Appel à l'aide
Cherchez un Supporter dans votre deck, montrez-le puis placez-le dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Croc Obscur : 10
===============
Nosféralto
Vive-attaque : 30
Piqué : 80
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Nostenfer
Talent : Messager des Ombres
Une fois pendant votre tour, si vous avez joué Technique Ninja de Jeannine ce tour-ci, vous pouvez piocher des cartes jusqu'à en avoir 8 en main.
Crocs Toxik : 120
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Placez 2 marqueurs de dégâts au lieu de 1 pendant le Contrôle Pokémon.
===============
Absol
Chute Maléfique : 20+
Si vous avez au moins 3 énergies en jeu, cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires.
Zorua
Charge : 10
Combo-Griffes : 20x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque face.
===============
Zoroark
Chasse Illusoire : 60x
Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque Pokémon ex ou V que votre adversaire a en jeu.
attaque osef : 110
Sépiatop
Capharnaüm
Regardez la carte du dessus de votre adversaire, puis reposez-la. Vous pouvez demander à votre adversaire de mélanger son deck.
Charge : 10
===============
Sépiatroce
Tentacules Corruptrices
Cette attaque est sans effet à moins de jouer Complot de Xanthin ce tour-ci. Choisissez un Pokémon du Banc de votre adversaire et envoyez-le au Poste Actif. Cette attaque inflige 120 dégâts au nouveau Pokémon Actif.
Tourne et retourne : 90
Yveltal
Souffre-Douleur
Placez 2 marqueurs de dégâts sur un Pokémon de votre adversaire ayant déjà du marqueur de dégâts dessus.
Tornade Obscure : 100
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez 1 énergie du Pokémon Actif de votre adversaire.
===============
Félicanis ex
Poison Fortifiant
Cherchez jusqu'à 2 énergies de base dans votre deck et attachez-les à ce Pokémon. Mélangez ensuite votre deck. Si vous avez attaché de l'énergie de cette façon, ce Pokémon est maintenant Empoisonné.
Chaîne Déchaînée : 130+
Si ce Pokémon est Empoisonné, cette attaque inflige 130 dégâts supplémentaires.
Fortusimia ex
Talent : Ensemble, Singes Forts
Si ce Pokémon est mis KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, et vous avez Pechaminus ex en jeu, votre adversaire récupère une carte Récompense de moins.
Koud'Boule du Sale : 190
Ce Pokémon ne peut pas utiliser Koud'Boule du Sale pendant votre prochain tour.
===============
Favianos ex
Talent : Retourner l'échiquier
Si un de vos Pokémon a été mis KO pendant le dernier tour de votre adversaire, vous pouvez piocher 3 cartes. Vous ne pouvez pas utiliser plus d'un talent Retourner l'échiquier par tour.
Javelot Cruel
Cette attaque inflige 100 dégâts à 1 Pokémon de votre adversaire.
Pêchaminus ex
Talent : Chaînes de Contrôle
Une fois pendant votre tour, vous pouvez échanger un Pokémon de votre Banc (excepté un Pechaminus ex) vers le Poste Actif. Dans ce cas, le nouveau Pokémon Actif est maintenant Empoisonné. Vous ne pouvez utiliser qu'un talent Chaîne de Contrôle par tour.
Révolution : 60x
Cette attaque inflige 60 dégâts par carte Récompense prise par votre adversaire.
===============
Genesect
Talent : anti-TECHnologie
Si ce Pokémon a un Outil attaché, votre adversaire ne peut pas jouer de carte HIGH TECH de sa main.
Magnétir : 100
Charibari
Charibabari : 30
Arrête ton chari : 70
===============
Pachyradjah
Talent : Présence Massive
Tant que ce Pokémon est au Poste Actif, votre adversaire ne peut pas jouer de carte Stade depuis sa main.
Lasso Nasal : 130+
Vous pouvez choisir que cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires. Si vous le choisissez, ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.
Vrombi
Armure
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques.
Koud'Boule : 20
===============
Incisache
Talent : Au Calme
Lorsque votre adversaire joue une carte Objet ou Supporter de sa main, empêchez tous les effets de ladite carte infligés à ce Pokémon.
Draco-Choc : 80
Défaussez la carte du dessus de votre deck.
===============
Tranchodon
Coup de Hache
Si le Pokémon Actif de votre adversaire a une énergie Spéciale attachée, il est maintenant KO.
Draco-Choc : 230
Défaussez les 3 cartes du dessus de votre deck.
Kyurem
Talent : Non à la Team Plasma
Si votre adversaire a une carte dans sa pile de défausse avec "Nikolaï" dans son nom, vous pouvez utiliser l'attaque Triple Gel pour à la place.
Triple Gel
Défaussez toutes les énergies de ce Pokémon. Cette attaque inflige 110 dégâts à 3 Pokémon de votre adversaire.
===============
Miaouss
Combo-Griffes : 20x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque face.
Persian
Combo-Griffes : 50x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque face.
Tranche : 100
===============
Évoli
Coloriages
Cherchez jusqu'à 3 cartes Énergie de Base dans votre deck, montrez-les et ajoutez-les à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Zidane : 20
Couafarel
Prêt pour Illumis : 30
Attachez une carte Énergie de Base de votre main à un de vos Pokémon de Banc.
===============
Nounourson
Bélier : 30
Ce Pokémon s'inflige 10 dégâts
Chelours
Avant la chasse : 30
Cherchez une carte Énergie de Base dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Vagabondage : 130
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Laser Dangereux
Objet - HIGH TECH
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé et Confus.
Pokécomplément A
Objet - HIGH TECH
Soignez 150 dégâts d'un de vos Pokémon.
Si cette carte est dans votre pile de défausse, elle ne peut pas retourner dans votre main ou deck.
===============
Civière Nocturne
Objet
Placez 1 Pokémon ou 1 énergie de base de votre pile de défausse dans votre main. (Note : une seule carte est remontée)
Mochi Mochi
Outil
Si cette carte est attachée à un Pokémon Empoisonné, les attaques de ce Pokémon-là infligent 40 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.
===============
Sablier Puissant
Outil
À la fin de votre tour, si le Pokémon ayant cette carte attachée est au Poste Actif, vous pouvez lui attacher une carte Énergie de Base depuis la pile de défausse.
L'obsession de Nikolaï
Cherchez dans votre deck un Stade et une Énergie, montrez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
===============
Technique Ninja de Jeannine
Supporter
Choisissez jusqu'à 2 de vos Pokémon en jeu. Pour chaque Pokémon choisi, cherchez une Énergie de Base dans votre deck et attachez-la audit Pokémon. Mélangez ensuite votre deck. Si vous avez attaché à votre Pokémon Actif de cette façon, votre Pokémon Actif est Empoisonné.
Cassiopée
Supporter
Vous ne pouvez jouer cette carte que si c'est la dernière carte dans votre main.
Cherchez 2 cartes dans votre deck et placez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
===============
Complot de Xanthin
Votre adversaire choisit et défausses des cartes de sa main jusqu'à avoir 3 cartes restantes en main
Centre Neutre
Stade - HIGH TECH
Les Pokémon sans Encadré Règle ne subissent pas de dégâts d'attaque des Pokémon ex ou V adverses.
Si cette carte se trouve dans la pile de défausse, elle ne peut pas être déplacée vers la main ou le deck.
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Académie de nuit
Stade
Une fois par tour, le joueur du tour peut placer une carte de sa main par-dessus son deck.
News du 06/06 : Toute la série désormais révélée
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Statitik
Pirouette : 10
Lancez une pièce. Si c'est face, évitez tous les dégâts et les effets d'attaque infligés à ce Pokémon pendant le prochain tour de votre adversaire.
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Migavolt
Talent : Œil Composé
Si le Pokémon Actif de votre adversaire a un Talent, les attaques utilisées par ce Pokémon infligent 50 dégâts supplémentaires.
Toile Chokbar : 50+
Si ce Pokémon a de l'énergie attachée, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires
Brindibou
Collecte
Piochez 1 carte
Charge : 10
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Efflèche
Ailes Unies : 20x
Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Pokémon dans votre pile de défausse ayant l'attaque Ailes Unies
Tranch'Herbes : 30
Archéduc
Retour
Piochez des cartes jusqu'à avoir 7 cartes en main.
Chasse feuillue : 170
Vous devez défausser 1 énergie P de Base de votre main pour pouvoir utiliser cette attaque.
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Toko Toro
Martobois : 220
Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.
Malosse
Morsure : 20
Koud'Pied : 50
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Démolosse
Morsure : 50
Grognement : 100
Pendant le prochain tour de votre adversaire, les attaques du Pokémon Défenseur infligent 100 dégâts de moins.
Mite-de-fer
Absorption : 30
Soignez les dégâts de ce Pokémon égaux aux dégâts que cette attaque a infligés au Pokémon Actif de votre adversaire.
Rejecteur Sauvage : 120
Lors du prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques de pokémon ancien.
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Hypotrempe
Repos
Soignez 30 dégâts de ce Pokémon
Charge : 20
Hypocéan
Pêche fructueuse
Cherchez jusqu'à 3 Pokémon dans votre deck, montrez-les puis placez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Nageoire pointue : 40
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Hyporoi ex
Décret Royal
Placez jusqu'à 3 Pokémon de votre pile de défausse sur votre Banc.
Hydrocanon : 50+
Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque énergie attachée à ce Pokémon.
Farfuret
Coupe : 10
Encerclement : 30
Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
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Dimoret
Tranche : 40
De Fromage : 70
Défaussez toutes les énergies de ce Pokémon. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Vrombotor ex
Teracristal
En avant Marcel : 20+
Si ce Pokémon est passé du Banc vers le Poste Actif ce tour-ci, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
Conduite folle : 250
Défaussez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées.
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Soporifik
Chelou : 10
Votre adversaire révèle sa main.
Hypnomade
Rêvasser : 80
Pendant le prochain tour de cotre adversaire, si votre adversaire attaque une énergie de sa main au Pokémon Défenseur, le tour se termine immédiatement après l'attachement.
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Skélénox
Retour Lugubre
Placez jusqu'à 3 Skélénox de votre Pile de Défausse sur votre Banc.
Léchouille : 30
Teraclope
Talent : Emporter dans la tombe
Une fois pendant votre tour, vous pouvez mettre ce Pokémon KO afin de placer 5 marqueurs de dégâts sur un Pokémon de votre adversaire.
Léchouille : 50
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Noctunoir
Talent : Emporter dans la tombe
Une fois pendant votre tour, vous pouvez mettre ce Pokémon KO afin de placer 13 marqueurs de dégâts sur un Pokémon de votre adversaire.
Anneau Maudit : 150
Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire.
Cresselia
Trop Soin
Soignez 20 dégâts de chacun de vos Pokémon.
Révélation Lunaire : 80+
Vous pouvez retourner une de vos cartes Récompense face-cachée. Dans ce cas, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires. (La carte Récompense reste face visible)
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Nymphali
Renvoi Mystique
Lancez une pièce. Si c'est face, faites mélanger 1 Pokémon en jeu de votre adversaire ainsi que les cartes qui y sont attachées.
Voix Enjôleuse : 90
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Cradopaud
Poing Léger : 10
Saut de grenouille : 20+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
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Coatox
Sans Déconner : 50
Je Pratique le MMA : 90+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est une Évolution, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Poing Léger : 10
Saut de grenouille : 20+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
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Coatox
Sans Déconner : 50
Je Pratique le MMA : 90+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est une Évolution, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Ursaking Lune Vermeille
Talent : Électhor de Galar
Lorsque vous posez ce Pokémon de votre main sur votre Banc, vous pouvez attacher jusqu'à 2 énergies de base de votre main à ce Pokémon.
Danse de l'ours : 100+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Défenseur.
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Rampe-Ailes
Benoît Brisefer : 20+
Si votre adversaire a un Pokémon Temps Futur en jeu, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
Bris'Ailes : 130
Défaussez 2 énergies de ce Pokémon.
Nosférapti
Appel à l'aide
Cherchez un Supporter dans votre deck, montrez-le puis placez-le dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Croc Obscur : 10
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Nosféralto
Vive-attaque : 30
Piqué : 80
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Nostenfer
Talent : Messager des Ombres
Une fois pendant votre tour, si vous avez joué Technique Ninja de Jeannine ce tour-ci, vous pouvez piocher des cartes jusqu'à en avoir 8 en main.
Crocs Toxik : 120
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Placez 2 marqueurs de dégâts au lieu de 1 pendant le Contrôle Pokémon.
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Absol
Chute Maléfique : 20+
Si vous avez au moins 3 énergies en jeu, cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires.
Zorua
Charge : 10
Combo-Griffes : 20x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque face.
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Zoroark
Chasse Illusoire : 60x
Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque Pokémon ex ou V que votre adversaire a en jeu.
attaque osef : 110
Sépiatop
Capharnaüm
Regardez la carte du dessus de votre adversaire, puis reposez-la. Vous pouvez demander à votre adversaire de mélanger son deck.
Charge : 10
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Sépiatroce
Tentacules Corruptrices
Cette attaque est sans effet à moins de jouer Complot de Xanthin ce tour-ci. Choisissez un Pokémon du Banc de votre adversaire et envoyez-le au Poste Actif. Cette attaque inflige 120 dégâts au nouveau Pokémon Actif.
Tourne et retourne : 90
Yveltal
Souffre-Douleur
Placez 2 marqueurs de dégâts sur un Pokémon de votre adversaire ayant déjà du marqueur de dégâts dessus.
Tornade Obscure : 100
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez 1 énergie du Pokémon Actif de votre adversaire.
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Félicanis ex
Poison Fortifiant
Cherchez jusqu'à 2 énergies de base dans votre deck et attachez-les à ce Pokémon. Mélangez ensuite votre deck. Si vous avez attaché de l'énergie de cette façon, ce Pokémon est maintenant Empoisonné.
Chaîne Déchaînée : 130+
Si ce Pokémon est Empoisonné, cette attaque inflige 130 dégâts supplémentaires.
Fortusimia ex
Talent : Ensemble, Singes Forts
Si ce Pokémon est mis KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, et vous avez Pechaminus ex en jeu, votre adversaire récupère une carte Récompense de moins.
Koud'Boule du Sale : 190
Ce Pokémon ne peut pas utiliser Koud'Boule du Sale pendant votre prochain tour.
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Favianos ex
Talent : Retourner l'échiquier
Si un de vos Pokémon a été mis KO pendant le dernier tour de votre adversaire, vous pouvez piocher 3 cartes. Vous ne pouvez pas utiliser plus d'un talent Retourner l'échiquier par tour.
Javelot Cruel
Cette attaque inflige 100 dégâts à 1 Pokémon de votre adversaire.
Pêchaminus ex
Talent : Chaînes de Contrôle
Une fois pendant votre tour, vous pouvez échanger un Pokémon de votre Banc (excepté un Pechaminus ex) vers le Poste Actif. Dans ce cas, le nouveau Pokémon Actif est maintenant Empoisonné. Vous ne pouvez utiliser qu'un talent Chaîne de Contrôle par tour.
Révolution : 60x
Cette attaque inflige 60 dégâts par carte Récompense prise par votre adversaire.
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Genesect
Talent : anti-TECHnologie
Si ce Pokémon a un Outil attaché, votre adversaire ne peut pas jouer de carte HIGH TECH de sa main.
Magnétir : 100
Charibari
Charibabari : 30
Arrête ton chari : 70
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Pachyradjah
Talent : Présence Massive
Tant que ce Pokémon est au Poste Actif, votre adversaire ne peut pas jouer de carte Stade depuis sa main.
Lasso Nasal : 130+
Vous pouvez choisir que cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires. Si vous le choisissez, ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.
Vrombi
Armure
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques.
Koud'Boule : 20
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Incisache
Talent : Au Calme
Lorsque votre adversaire joue une carte Objet ou Supporter de sa main, empêchez tous les effets de ladite carte infligés à ce Pokémon.
Draco-Choc : 80
Défaussez la carte du dessus de votre deck.
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Tranchodon
Coup de Hache
Si le Pokémon Actif de votre adversaire a une énergie Spéciale attachée, il est maintenant KO.
Draco-Choc : 230
Défaussez les 3 cartes du dessus de votre deck.
Kyurem
Talent : Non à la Team Plasma
Si votre adversaire a une carte dans sa pile de défausse avec "Nikolaï" dans son nom, vous pouvez utiliser l'attaque Triple Gel pour à la place.
Triple Gel
Défaussez toutes les énergies de ce Pokémon. Cette attaque inflige 110 dégâts à 3 Pokémon de votre adversaire.
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Miaouss
Combo-Griffes : 20x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque face.
Persian
Combo-Griffes : 50x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque face.
Tranche : 100
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Évoli
Coloriages
Cherchez jusqu'à 3 cartes Énergie de Base dans votre deck, montrez-les et ajoutez-les à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Zidane : 20
Couafarel
Prêt pour Illumis : 30
Attachez une carte Énergie de Base de votre main à un de vos Pokémon de Banc.
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Nounourson
Bélier : 30
Ce Pokémon s'inflige 10 dégâts
Chelours
Avant la chasse : 30
Cherchez une carte Énergie de Base dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Vagabondage : 130
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Laser Dangereux
Objet - HIGH TECH
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé et Confus.
Pokécomplément A
Objet - HIGH TECH
Soignez 150 dégâts d'un de vos Pokémon.
Si cette carte est dans votre pile de défausse, elle ne peut pas retourner dans votre main ou deck.
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Civière Nocturne
Objet
Placez 1 Pokémon ou 1 énergie de base de votre pile de défausse dans votre main. (Note : une seule carte est remontée)
Mochi Mochi
Outil
Si cette carte est attachée à un Pokémon Empoisonné, les attaques de ce Pokémon-là infligent 40 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.
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Sablier Puissant
Outil
À la fin de votre tour, si le Pokémon ayant cette carte attachée est au Poste Actif, vous pouvez lui attacher une carte Énergie de Base depuis la pile de défausse.
L'obsession de Nikolaï
Cherchez dans votre deck un Stade et une Énergie, montrez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
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Technique Ninja de Jeannine
Supporter
Choisissez jusqu'à 2 de vos Pokémon en jeu. Pour chaque Pokémon choisi, cherchez une Énergie de Base dans votre deck et attachez-la audit Pokémon. Mélangez ensuite votre deck. Si vous avez attaché à votre Pokémon Actif de cette façon, votre Pokémon Actif est Empoisonné.
Cassiopée
Supporter
Vous ne pouvez jouer cette carte que si c'est la dernière carte dans votre main.
Cherchez 2 cartes dans votre deck et placez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
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Complot de Xanthin
Votre adversaire choisit et défausses des cartes de sa main jusqu'à avoir 3 cartes restantes en main
Centre Neutre
Stade - HIGH TECH
Les Pokémon sans Encadré Règle ne subissent pas de dégâts d'attaque des Pokémon ex ou V adverses.
Si cette carte se trouve dans la pile de défausse, elle ne peut pas être déplacée vers la main ou le deck.
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Académie de nuit
Stade
Une fois par tour, le joueur du tour peut placer une carte de sa main par-dessus son deck.