A la recherche de bourse d'échange

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

wrendies
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

A la recherche de bourse d'échange

Message par wrendies »

Bonjour,

Je suis à la recherche de bourses d'échange de cartes poke en Ile de France

Est ce que vous avez des adresses/dates ? Comment est ce qu'on suit ce genre d'évènement ?

Je connais que celle de King Jouet mais j'aimerais en faire plus 😔 J'ai fait ma toute première et j'ai beaucoup aimé
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Re: A la recherche de bourse d'échange

Message par Lnoirrionl »

Pour les bourses d'échanges c'est malheureusement l'œuvre de passionnés qui s'investissent bénévolement en règle générale.

Tout le monde est d'accord pour y aller mais pour organiser c'est une autre histoire.

Tu as des King jouet et des smyths toys qui peuvent en organiser mais ça demande de téléphoner et de se renseigner.

Sinon c'est la croix et la bannière. Nous on a l'association pour organiser cela. On essaie de communiquer sur Facebook et Instagram.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Répondre