Bonjour,
Je m'appelle Cécile, je collectionne les cartes Pokémon depuis un peu moins d'un an grâce (ou pas) à mon frère qui à eu l'idée d'ouvrir un booster évolution à Paldea devant moi et de tomber sur une secrète dresseur... Depuis je collectionne principalement les séries d'écarlate et violet. Je m'inscrit sur ce forum pour pouvoir échanger des astuces et des cartes avec d'autres collectionneur.
Je vis en région parisienne (78).
Bonne journée à tous
Bonjour, présentation
Modérateur : Equipe Modératrice
- Mew Antique
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Bonjour, présentation
Bienvenue sur le forum et bonne collection
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les diverses sections du site.

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les diverses sections du site.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Bonjour et bienvenue parmi nous,
Sans nul doute que tu vas trouver ton bonheur ici avec une belle communauté de passionnés tous les plus fous les uns que les autres.
Pour t'aider dans ta quête je te conseille de faire un petit tour dans la section des guides afin d'avoir tous les outils en ta possession pour passer de bons moments sur Pokecardex.
A bientôt.
Sans nul doute que tu vas trouver ton bonheur ici avec une belle communauté de passionnés tous les plus fous les uns que les autres.

Pour t'aider dans ta quête je te conseille de faire un petit tour dans la section des guides afin d'avoir tous les outils en ta possession pour passer de bons moments sur Pokecardex.
A bientôt.
- Urgences78
- Membre
- Magasin :
Bienvenue Cécile,
Quelles astuces es tu venue chercher surtout ? Très bonne chasse aux cartes à toi !
Quelles astuces es tu venue chercher surtout ? Très bonne chasse aux cartes à toi !
Bienvenue à toi,
Bonne collection et si tu es en région parisienne, tu peux peut-être faire des échanges et rencontres en physique, c'est toujours sympa de prendre le temps de discuter Pokemon autour d'un café ou une bière
Personnellement, étant à Paris, je priorise les rencontres IRL
Belle journée.
Bonne collection et si tu es en région parisienne, tu peux peut-être faire des échanges et rencontres en physique, c'est toujours sympa de prendre le temps de discuter Pokemon autour d'un café ou une bière

Personnellement, étant à Paris, je priorise les rencontres IRL

Belle journée.
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon