Vous êtes hype pour les championnats du monde ?
Alors déjà, bonjour.
Si ce n'est pas votre cas, c'est sûrement celui des joueurs qualifiés pour cet évènement. Imaginez, Hawaii, ses eaux turquoises, ses paysages de cartes postales, son soleil, son archipel, ses colliers de fleurs et donc, son championnat du monde de Pokémon. Vous le savez sûrement déjà tous, mais cet archipel a servi d'inspiration pour la région d'Alola. Est-ce pour cette raison que le championnat du monde s'y déroule ? Aucune idée. En revanche, l'évènement permet de remettre Alola sur le devant de la scène grâce à la carte promo distribuée aux joueurs qualifiés. Regardez donc moi ça :
![](https://www.pokecardex.com/uploads/news/NewsFR/SV/SVP/150.jpg)
L'illustration est incroyable, référence au Pikachu surfeur, un ficello, un cochon sur une raie manta, un dauphin qui porte une cape et un Pokémon dragon qu'on dirait pas que c'est un Pokémon dragon. Malheureusement, je ne suis pas un joueur, donc je ne l'aurais jamais.
Sachez qu'elle est distribuée dans un pack contenant en prime une peluche de Pikachu dans son plus bel outfit de plongée. Peluche qui sera également à retrouver dans le Pokémon Center ephémère de l'évènement.
![](https://www.pokecardex.com/uploads/news/NewsUS/Divers/Mondiaux2024.jpg)
J'crois que j'vais finir par me mettre au jeu.
Bref, la bise.