La promo des mondiaux 2024 révélée

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Ji Pé
Newseur
Newseur
Genre : ♂️
Magasin :

La promo des mondiaux 2024 révélée

Message par Ji Pé »

Vous êtes hype pour les championnats du monde ?

Alors déjà, bonjour.

Si ce n'est pas votre cas, c'est sûrement celui des joueurs qualifiés pour cet évènement. Imaginez, Hawaii, ses eaux turquoises, ses paysages de cartes postales, son soleil, son archipel, ses colliers de fleurs et donc, son championnat du monde de Pokémon. Vous le savez sûrement déjà tous, mais cet archipel a servi d'inspiration pour la région d'Alola. Est-ce pour cette raison que le championnat du monde s'y déroule ? Aucune idée. En revanche, l'évènement permet de remettre Alola sur le devant de la scène grâce à la carte promo distribuée aux joueurs qualifiés. Regardez donc moi ça :

L'illustration est incroyable, référence au Pikachu surfeur, un ficello, un cochon sur une raie manta, un dauphin qui porte une cape et un Pokémon dragon qu'on dirait pas que c'est un Pokémon dragon. Malheureusement, je ne suis pas un joueur, donc je ne l'aurais jamais.

Sachez qu'elle est distribuée dans un pack contenant en prime une peluche de Pikachu dans son plus bel outfit de plongée. Peluche qui sera également à retrouver dans le Pokémon Center ephémère de l'évènement.

J'crois que j'vais finir par me mettre au jeu.
Bref, la bise.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Puchuu
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: La promo des mondiaux 2024 révélée

Message par Puchuu »

Trop mignonne cette petite carte !
Le petit psykokwak avec sa planche est trop chou :p
Ça me fait penser au psykokwak d'Ondine qui ne savait même pas nager

L'illustration est incroyable, référence au Pikachu surfeur, un ficello, un cochon sur une raie manta, un dauphin qui porte une cape et un Pokémon dragon qu'on dirait pas que c'est un Pokémon dragon.
Le ficello m'a achevée.
DemonKlyd
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par DemonKlyd »

un rappel des dates précises de l'événement n'aurait pas été de trop pour compléter la news ;)
Nolanteur
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nolanteur »

DemonKlyd a écrit : 10 juin 2024, 14:51 un rappel des dates précises de l'événement n'aurait pas été de trop pour compléter la news ;)
C'est vrai,c'est quand ? :p
Je collectionne toutes les cartes représentent des légendaires et surtout
(w) (w) (w) DES AMPHINOBI (w) (w) (w) et (l) (l) (l) LES POHM (l) (l) (l) !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont Amphinobi , Métalosse , Mackogneur ,Braségali , Pohm , Courrousinge , Ectoplasma , Miraidon , Koraidon
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
DemonKlyd
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par DemonKlyd »

Nolanteur a écrit : 10 juin 2024, 18:38
DemonKlyd a écrit : 10 juin 2024, 14:51 un rappel des dates précises de l'événement n'aurait pas été de trop pour compléter la news ;)
C'est vrai,c'est quand ? :p
Du coup je suis allé chercher moi même, ce sera du 16 au 18 août ! Donc on ne verra pas de scalpeurs gens revendant cette carte avant j'imagine
BenD62
Membre
Membre
Magasin :

Message par BenD62 »

Puchuu a écrit : 10 juin 2024, 12:32 Trop mignonne cette petite carte !
Le petit psykokwak avec sa planche est trop chou :p
Ça me fait penser au psykokwak d'Ondine qui ne savait même pas nager
Pour la petite histoire sur toutes les cartes promo des worlds depuis 2004 il y a un Psykokwak.
DemonKlyd a écrit : 10 juin 2024, 21:23
Nolanteur a écrit : 10 juin 2024, 18:38 C'est vrai,c'est quand ? :p
Du coup je suis allé chercher moi même, ce sera du 16 au 18 août ! Donc on ne verra pas de scalpeurs gens revendant cette carte avant j'imagine
Ca dépend, l'an dernier j'avais acheté la Paradise Resort juste après la fin des Worlds à un Thaïlandais très sympa pour même pas 50 euros.
Répondre