Bonjour à tous,
Maxime, 35 ans. Ma première collection de cartes était Dragon Ball. Quand pokémon a commencé à prendre chez mes potes quand j'étais jeune, je suis resté sur l'animé DBZ.
Même étant joueur console et PC je n'ai jamais touché à un pokémon...
J'ai récemment essayé le jeu de carte Pokémon et franchement j'ai beaucoup aimé. J'ai donc commencé à acheter des cartes pour me faire un deck personnalisé.
J'ai à nouveau pris goût aux cartes en ouvrant des boosters mais je vois que c'est une passion qui peut vite coûter cher...
Hello !
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Re: Hello !
Bonjour et bienvenue,
Grand fan de Dragon Ball, j'ai vécu la même histoire sauf que j'ai 8 ans de plus. Pokemon je ne connaissais que de nom mais je ne m'y suis jamais intéressé jusqu'à ce que mon fils collectionne les cartes, mais je n'ai pas lâché DBZ pour autant.
J'espère que tu vas trouver ton bonheur ici.
Au plaisir de discuter DBZ et Pokemon.
A bientôt.
Grand fan de Dragon Ball, j'ai vécu la même histoire sauf que j'ai 8 ans de plus. Pokemon je ne connaissais que de nom mais je ne m'y suis jamais intéressé jusqu'à ce que mon fils collectionne les cartes, mais je n'ai pas lâché DBZ pour autant.
J'espère que tu vas trouver ton bonheur ici.
Au plaisir de discuter DBZ et Pokemon.
A bientôt.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Il faut dire que j'ai lâché quand mes parents ont jeté environ 300 cartes DBZ...
Oui ça fait mal !
Oui ça fait mal !
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur le forum et bon jeu !
Effectivement, le mieux pour jouer et collectionner est d'acheter les cartes à l'unité ; si vous vous lancez dans la collection en ouvrant des boosters, bon courage pour votre portefeuille !
Effectivement, le mieux pour jouer et collectionner est d'acheter les cartes à l'unité ; si vous vous lancez dans la collection en ouvrant des boosters, bon courage pour votre portefeuille !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- Urgences78
- Membre
- Magasin :
Bonjour Maxime,
Je me suis mis aussi récemment à la collection de cartes Pokémon et, en effet, si on ne se restreint pas, notre banquier pourrait être vite amené à nous passer quelques coups de téléphone.
Pour ma part, ne collectionnant que les cartes japonaises, j'achète toujours un display de la nouvelle série (ça me revient à peu près à 60€ avec les frais de douanes). J'essaie de compléter les cartes normales à l'unité. Pour les Full Art/Ultra Rare, je recherche aussi à l'unité et je m'oblige à dépenser moins de 10€/carte. J'essaie juste de trouver les bonnes cartes sur lesquelles spéculer.
J'hésite à aller chercher les tripacks FR pour collectionner les promotionnelles. Foutu addiction !
Je me suis mis aussi récemment à la collection de cartes Pokémon et, en effet, si on ne se restreint pas, notre banquier pourrait être vite amené à nous passer quelques coups de téléphone.
Pour ma part, ne collectionnant que les cartes japonaises, j'achète toujours un display de la nouvelle série (ça me revient à peu près à 60€ avec les frais de douanes). J'essaie de compléter les cartes normales à l'unité. Pour les Full Art/Ultra Rare, je recherche aussi à l'unité et je m'oblige à dépenser moins de 10€/carte. J'essaie juste de trouver les bonnes cartes sur lesquelles spéculer.
J'hésite à aller chercher les tripacks FR pour collectionner les promotionnelles. Foutu addiction !
Bienvenue à toi !
Longue vie à ta nouvelle collection de cartes Pokemon.
Cordialement,
Longue vie à ta nouvelle collection de cartes Pokemon.
Cordialement,
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon