Voici ci-dessous les règles et feedbacks de mon magasin. N'hésiter pas à me contacter pour toute demande d'échange, je regarde toujours avec plaisir du moment que la proposition est équitable pour les deux parties. Attention, je ne cherche que des cartes en état "comme neuf" et ne propose que des cartes neuves sorties de boosters par nos soins à 99% du temps.

- Je ne fais que des échanges sur Pokecardex. Je ne cherche ni à acheter ni à vendre.

- Tous mes envois se font en lettre suivi. Je suis également OK pour passer par Mondial Relay en cas de gros échanges ou selon vos préférences. Merci de votre côté d'envoyer également en suivi pour avoir une trace.
- Les cartes sont envoyées sous sleeve, voir toploader pour les plus belles, le tout dans une enveloppe à bulle. Par conséquent, merci également de votre côté de prendre le soin de bien protéger vos cartes.
- J'envoi de manière générale très rapidement. Très souvent, le jour même ou le lendemain.

- Je suis ok pour échanger contre des blocs différents.
- Merci de proposer des cartes de rareté équivalente dans la majorité des cas. Par exemple, pas le peine de demander une GOLD contre 2 ou 3 EX.
- Attention, je ne cherche que des cartes en état "comme neuf". De mon côté, la quasi totalité des cartes que je propose à l'échange sont sorties directement de boosters par nos soins.

- J'ai effectué de très nombreux échanges sur Pokecardex. La quasi totalité sont mentionnés dans ma signature.