]https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 283931.jpg
Qu'en pensez-vous?
Miraidon Ex PSA 10 Pop 1
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Miraidon Ex PSA 10 Pop 1
Hello !
C'est une jolie carte...
Mais si la question est de savoir si c'est une vraie je ne vois aucun indice qui permettrai d'affirmer le contraire selon moi.
C'est une jolie carte...
Mais si la question est de savoir si c'est une vraie je ne vois aucun indice qui permettrai d'affirmer le contraire selon moi.
Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert !
Non, non. Evidemment que c'est une vraie mais j'aurais voulu à combien vous l'estimiez puisque c'est pop 1 ce qui veut dire qu'il n'existe aucun autre exemplaire de cette carte PSA 10.
Personne n'a d'avis ?
- Mew Antique
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Personnellement je n'ai pas d'avis sur combien peut valoir cette carte, étant donné que je ne la recherche pas et que je n'aime pas les cartes gradées.
Plus sérieusement, la section Demandes d'Estimations a été fermée ... c'est pour de bonnes raisons.
Pour te répondre quand même, ça dépend si tu vends ta carte ou si tu veux l'acheter.
Si tu es vendeur, tu peux la mettre aux enchères et voir combien les gens sont prêts à payer. Tu auras une idée de la valeur de ta carte.
Si tu es acheteur, et bien il faut comparer aux ventes réussies de sites ou à la cote de CardMarket. Dans ton cas, tu dis que c'est la seule carte française à avoir eu 10, et bien il faudra rajouter un petit supplément, en fonction de ce que tu es prêt à payer.
Plus sérieusement, la section Demandes d'Estimations a été fermée ... c'est pour de bonnes raisons.
Pour te répondre quand même, ça dépend si tu vends ta carte ou si tu veux l'acheter.
Si tu es vendeur, tu peux la mettre aux enchères et voir combien les gens sont prêts à payer. Tu auras une idée de la valeur de ta carte.
Si tu es acheteur, et bien il faut comparer aux ventes réussies de sites ou à la cote de CardMarket. Dans ton cas, tu dis que c'est la seule carte française à avoir eu 10, et bien il faudra rajouter un petit supplément, en fonction de ce que tu es prêt à payer.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Ça part en PSA 9 entre 40 et 60 donc j'imagine au delà de 100... c'est difficile à dire mais oui tu peux tenter de la mettre en enchères avec un départ à 90 par exemple
Roi des océans
Merci, je l'ai gagnée à un jeu sur une appli de vente aux enchères, après achat d'une enveloppe mystère à 35 euros. Je ne vends aucune carte de ma collection que je n'ai pas en double, c'était juste pour avoir une estimation.