Bonjour à tous,
J'ai une question qui me trotte dans la tête je veux vraiment connaitre l'explication s'il y'en a une... il s'agit de la non proportionnalité des prix entre ETB et Display. Prenons par exemple la série stars étincelantes (mais c'est le cas pour d'autres) sur Cardmarket :
- ETB : premiers prix à 130e soit 16,25e LE booster
- Display : premiers prix à 260e soit 7e LE booster
Le booster est + de 2 fois moins cher en display... il n'y a même pas de carte promo qui pourrait justifier cela sur l'ETB non vraiment je ne comprends pas, quelqu'un pour éclairer ma lanterne ...?
Merci
Différence de prix entre ETB et Display ?
Modérateur : Equipe Modératrice
Différence de prix entre ETB et Display ?
Roi des océans ![Eau (w)](./images/smilies/energy-types_12.png)
![Eau (w)](./images/smilies/energy-types_12.png)
Re: Différence de prix entre ETB et Display ?
Les ETB sont des produits appréciés en item scellés et sont rarement reprint voir jamais.
Leur supply est très limité a contrario des display.
Leur supply est très limité a contrario des display.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)