Différence de prix entre ETB et Display ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

TimKyogre
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Différence de prix entre ETB et Display ?

Message par TimKyogre »

Bonjour à tous,

J'ai une question qui me trotte dans la tête je veux vraiment connaitre l'explication s'il y'en a une... il s'agit de la non proportionnalité des prix entre ETB et Display. Prenons par exemple la série stars étincelantes (mais c'est le cas pour d'autres) sur Cardmarket :
- ETB : premiers prix à 130e soit 16,25e LE booster
- Display : premiers prix à 260e soit 7e LE booster

Le booster est + de 2 fois moins cher en display... il n'y a même pas de carte promo qui pourrait justifier cela sur l'ETB non vraiment je ne comprends pas, quelqu'un pour éclairer ma lanterne ...?

Merci
Roi des océans (w)
evoHD
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Différence de prix entre ETB et Display ?

Message par evoHD »

Les ETB sont des produits appréciés en item scellés et sont rarement reprint voir jamais.
Leur supply est très limité a contrario des display.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Répondre