Les booster pack WOTC sont-ils pesables ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

rbenkaci
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Les booster pack WOTC sont-ils pesables ?

Message par rbenkaci »

Bonjour,

Je me pose la question. Avec l'emballage, le carton, le plastique, la colle, etc... est-il possible de déceler un booster lourd d'un léger ?

Malheureusement, le forum interdit les images d'un autre site. je ne vois d'ailleurs pas "comment poster" une image sans passer par un site externe, enfin bref...

Je parle des booster pack du set de base. Une capsule plastique collée sur un carton jaune et un booster set de base à l'intérieur.

Avez-vous des retours, merci
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les booster pack WOTC sont-ils pesables ?

Message par AlphaCoreLatios »

Bonsoir.

Techniquement tout ce qui est sous blister est beaucoup moins, voir impossible, à identifier lors d une pesé. Cependant il était quand même plus facile d identifier un booster lourd d'un booster léger sur les blocs avant EB.

À moins de tester sur un échantillon conséquent puis d'ouvrir pour faire une courbe de repartition... :hap:
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Répondre