Salut à tous,
je suis de retour (mon dernier post datant de 2016 ) et j'aimerais me remettre au jeu, mais j'ia tout perdu, je vois que tout tourne autour des EX à présent, et je vois quelques cartes ou talents qui font barrager à cela, j'me demandais si vous connaissiez un deck anti carte EX et/ou des cartes qui vont dans ce sens?
Merci d'avance pour votre aide
Deck "anti-ex" ?
Modérateur : Equipe Modératrice
- miroslave
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Deck "anti-ex" ?
Achat réussis avec succes : Mansam, Olivia, Matteolegremlins, Pokemaniak22 X2, Louisealfred, Pascal06210, Kalou33, Morninguien
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Re: Deck "anti-ex" ?
Il existe assez peu de decks qui n'attaquent que avec des ex, donc tu pourrais faire un deck avec beaucoup de Mimiqui de la série Évolutions à Paldea, mais ça ne suffira pas.
À partir de là, tu as deux choix :
- vouloir persister et signer à absolument détester les decks à Pokémon ex : dans ce cas, tu as besoin de monter un deck qui ne cherche pas à prendre des KO, mais à juste empêcher l'adversaire de jouer. C'est un deck "Contrôle", et voici une liste exemple : https://play.limitlesstcg.com/tournamen ... 0/decklist
- tu acceptes l'idée qu'on ne peut pas apprécier un jeu en passant son temps à haïr les cartes de ce jeu, et tu prends juste un deck qui marche bien sans dépendre entièrement de Pokémon ex (par exemple un deck Gardevoir utilise Gardevoir ex pour son Talent, parfois pour attaquer, mais joue beaucoup d'attaquants non-ex).
La première option ne marche que si tu connais sur le bout des doigts tous les autres decks jouables, donc je te la déconseille.
À partir de là, tu as deux choix :
- vouloir persister et signer à absolument détester les decks à Pokémon ex : dans ce cas, tu as besoin de monter un deck qui ne cherche pas à prendre des KO, mais à juste empêcher l'adversaire de jouer. C'est un deck "Contrôle", et voici une liste exemple : https://play.limitlesstcg.com/tournamen ... 0/decklist
- tu acceptes l'idée qu'on ne peut pas apprécier un jeu en passant son temps à haïr les cartes de ce jeu, et tu prends juste un deck qui marche bien sans dépendre entièrement de Pokémon ex (par exemple un deck Gardevoir utilise Gardevoir ex pour son Talent, parfois pour attaquer, mais joue beaucoup d'attaquants non-ex).
La première option ne marche que si tu connais sur le bout des doigts tous les autres decks jouables, donc je te la déconseille.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- miroslave
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: Deck "anti-ex" ?
Je te remercie, ouai j'ai vu le Ronfle Stall, mais je sais pas je pense qu'il y a vraiment quelque chose à faire en mode "anti-ex", et ce serait une grosse baffe dans la meta, j'vais creuser un peu
Achat réussis avec succes : Mansam, Olivia, Matteolegremlins, Pokemaniak22 X2, Louisealfred, Pascal06210, Kalou33, Morninguien