Votre avis sur la marque Treasurewise

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

louiss58
Membre
Membre
Magasin :

Votre avis sur la marque Treasurewise

Message par louiss58 »

Bonjour,

J'aurais voulu avoir votre avis sur les produits de la marque Treasurewise qui font surtout des binder j'ai l'impression. J'en ai acheté un pour essayer, packaging pas terrible et arrivé sale et troué mais ça à la limite on s'en fout, le plus important est le binder en lui-même. Eh bien ça m'a pas l'air terrible quand même, j'ai pris un binder à fermeture éclair 360 places et je trouve que les sleeves intégrées au binder sont ondulées, font des vagues, et donc les pages ne sont pas clean, bien plates. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres marques (ultra pro, ultimate guard, gamegenic, ...), si la qualité est équivalente pour des produits similaires (binder à fermeture éclair 360 places) ; je n'ai essayé que Vault X pour l'instant qui me parait un bon cran au-dessus en terme de qualité, et pour pas beaucoup plus cher.

Merci d'avance :)
Louis
louiss58
Membre
Membre
Magasin :

Re: Votre avis sur la marque Treasurewise

Message par louiss58 »

Bon personne n'achète des produits de la marque Treasurewise apparemment lol
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Perso j'ai acheté 3 albums de cette marque pour stocker des cartes sous toploader. C'est pour mes garçons.
Ils ne les ont pas encore remplis mais à première vue les toploader semblent flotter dans les emplacements surtout quand on ouvre l'album plusieurs fois, ça bouge de place. La couverture et dernière semblent moins rigide qu'un VaultX ou même qu'un portfolio standard.
Je ne pense pas acheter du Treasurewise pour mettre de la carte sleevée ou double sleevées.
Je vais me prendre un nouveau VaultX zippé prochainement (surtout que VaultX m'a été conseillé par evoHD et j'ai pas été déçu)
louiss58
Membre
Membre
Magasin :

Message par louiss58 »

alorszut a écrit : 14 oct. 2024, 10:45 Perso j'ai acheté 3 albums de cette marque pour stocker des cartes sous toploader. C'est pour mes garçons.
Ils ne les ont pas encore remplis mais à première vue les toploader semblent flotter dans les emplacements surtout quand on ouvre l'album plusieurs fois, ça bouge de place. La couverture et dernière semblent moins rigide qu'un VaultX ou même qu'un portfolio standard.
Je ne pense pas acheter du Treasurewise pour mettre de la carte sleevée ou double sleevées.
Je vais me prendre un nouveau VaultX zippé prochainement (surtout que VaultX m'a été conseillé par evoHD et j'ai pas été déçu)
Bonjour,

Merci pour ce retour :)
AshenJV
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par AshenJV »

Hello,

Pas commandé chez eux mais j'ai gagné des produits via concours chez eux.

J'ai eu un classeur toploader plutôt sympa mais surtout une case pour ETB qui fait super bien le taff (à voir sur la durée)
louiss58
Membre
Membre
Magasin :

Message par louiss58 »

AshenJV a écrit : 20 oct. 2024, 18:34 Hello,

Pas commandé chez eux mais j'ai gagné des produits via concours chez eux.

J'ai eu un classeur toploader plutôt sympa mais surtout une case pour ETB qui fait super bien le taff (à voir sur la durée)
Merci pour cet avis ! :)
Répondre