Bonsoir a tous et a toutes.
Je viens de terminer mon petit magasin sur le site dont j'ai posté toutes les cartes que j'ai à disposition pour acheter ou vendre.
Pour les échanges, je ne saurais dire ce que je cherche exactement dans l'immédiat, j'ai pas mal de trous dans ma collection et la liste serait beaucoup trop longue. Alors au risque de paraître insolite, voilà ce que je propose.
Si vous êtes de Suisse, ou dans la zone frontalière (je suis a 2h de Geneve, 1h30 du Doubs), et que les échanges pourraient vous intéresser, écrivez moi et je regarderais dans votre shop ce qui m'intéresse, de là nous pourrons poursuivre la discussion.
Etant donné mon statut de nouveau, je me plierais au règles, je suis même prêt à envisager un déplacement si nécessaire.
Hésitez pas a jeter un coup d'œil a ma collection, l'entrée est gratuite
[vente ou échange] Serie EV / EB en Suisse
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [vente ou échange] Serie EV / EB en Suisse
Bonjour,
Recherchez vous que des cartes en anglais ?
Je suis proche suisse romande, cela aurait été sympathique que de se rencontrer pour des éventuels échanges, malheureusement je suis focalisé sur le FR ou JPN.
Recherchez vous que des cartes en anglais ?
Je suis proche suisse romande, cela aurait été sympathique que de se rencontrer pour des éventuels échanges, malheureusement je suis focalisé sur le FR ou JPN.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [vente ou échange] Serie EV / EB en Suisse
Hello ! Malheureusement oui, je suis concentré sur les cartes en anglais. Je n'ai d'ailleurs jamais compris cette différence de prix entre les langues, surtout ici entre FR, ALL, JP et EN ahah.
Je crois que j'ai une dizaine de cartes FR à tout casser ^^.