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taux de drop

Publié : 07 nov. 2024, 18:51
par Shiroenn
Salut !

J'ai récemment acheter 18 booster pokemon de la série evolution de Paldea mais je n'avais pas assez d'argent pour me prendre un display et je ne trouvais aucun demi display disponible j'ai donc commandé 18 boosters a l'unité je voulais savoir si les taux de rareté des cartes était pour le coup diffèrent qu'un demi display classique

merci d'avance !!

Re: taux de drop

Publié : 08 nov. 2024, 19:14
par Matthias33
Salut,

Mon avis personnel, le taux de drop des boosters vendus à l'unité est ZERO...

Ce n'est pas faute de le dire...

=== 1)les boosters sont pesables
===2) il y a des taux sur les displays, une fois le taux atteint, des marioles vendent le reste...
3) il y a peut être encore des gens honnêtes...

Bon courage

Re: taux de drop

Publié : 11 nov. 2024, 15:45
par louiss58
Shiroenn a écrit : 07 nov. 2024, 18:51 Salut !

J'ai récemment acheter 18 booster pokemon de la série evolution de Paldea mais je n'avais pas assez d'argent pour me prendre un display et je ne trouvais aucun demi display disponible j'ai donc commandé 18 boosters a l'unité je voulais savoir si les taux de rareté des cartes était pour le coup diffèrent qu'un demi display classique

merci d'avance !!
Bonjour,

Pour moi ça ne change rien. Rien ne prouve qu'il y a des quotas de hits dans les displays ou les demi displays. Et à mon avis il n'est pas possible sur écarlate et violet de savoir avec une balance si le booster contient un hit ou non, car de toutes façons il y a le même nombre de cartes brillantes dans chaque booster (les 3 dernières), les brillantes étant un peu plus lourdes que les non brillantes. J'ai pesé beaucoup de boosters pour m'amuser sur écarlate et violet et impossible de prédire quelque chose, mais d'aucuns me diront peut-être que ma balance est pourrie lol. A la limite on peut prédire s'il y a une énergie reverse dans un booster de fable nébuleuse lol car ça rajoute une brillante de plus, et donc du poids.

Ceci dit Matthias a raison sur un point : si un mec achète une display et tire 15 hits sur les 20 premiers boosters (ça m'est déjà arrivé ou quasiment), il y a peu de chance pour que les 16 derniers boosters qu'il pourrait éventuellement revendre contiennent beaucoup de choses(à moins que ce soit une display miraculeuse), non pas forcément à cause de quotas, terme qui suggère une intention de pokémon compagny de borner le nombre de hits par displays, mais plutôt à cause de la probabilité moyenne de tomber sur un hit en ouvrant des boosters.

Re: taux de drop

Publié : 12 nov. 2024, 10:29
par louiss58
On dirait que Roy Woodward le robot se fout de ma gueule en jouant les perroquets lol

Re: taux de drop

Publié : 13 nov. 2024, 10:42
par Nicobol
Sacré Roy! Jamais le dernier pour déconner celui là!