Salut les copains, en esperant poser notre question au bon endroit, nous sommes ce genre de collectionneur qui veut les attraper tous en FR. par conséquent nous sommes en quete de toutes les cartes alternatives en tout genre. nous bloquons sur certaines références présentes sur pokecardex .
les voici:
151 bulbizarre, salameche, carapuce et pikachu cosmos reverse, par rampe ailes logo extension,
obf mentali logo extension
si l un ou l une d'entre vous peut nous renseigner ca serait super gentil .
La bise.
Recherche de cartes alternatives introuvables
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Recherche de cartes alternatives introuvables
Salut !
J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section
Pour Bulbizarre, Salamèche, Caparuce et Pikachu, il te suffit de regarder l'info versions ou la news sur le sujet : viewtopic.php?t=48619
Quant à Mentali et Rampe-Ailes, les cartes modernes ayant le logo de l'extension sont offertes en magasins pour un certains montant d'achat au moment de la sortie de la série concernée. Il s'agit généralement des magasins King Jouet pour 20/25€ d'achat
Il arrive parfois que ces cartes soient des exclusivités françaises au Québec (par exemple les cartes françaises portant le stamp GameStop viennent de là-bas).
J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section
Pour Bulbizarre, Salamèche, Caparuce et Pikachu, il te suffit de regarder l'info versions ou la news sur le sujet : viewtopic.php?t=48619
Quant à Mentali et Rampe-Ailes, les cartes modernes ayant le logo de l'extension sont offertes en magasins pour un certains montant d'achat au moment de la sortie de la série concernée. Il s'agit généralement des magasins King Jouet pour 20/25€ d'achat
Il arrive parfois que ces cartes soient des exclusivités françaises au Québec (par exemple les cartes françaises portant le stamp GameStop viennent de là-bas).
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Re: Recherche de cartes alternatives introuvables
je n'ai entendu personne dire qu'il avait trouvé rampe-ailes et mentali ici, en france, dans un magasin, et en langue française, à la place, on a eu noctali (OBF) et mite-de-fer PAR), si jamais quelqu'un les a chopé en fr, j'aimerais bien qu'il me dire où est-ce qu'ils les a trouvé.