question au sujet de certaines cartes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

acalvi
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

question au sujet de certaines cartes

Message par acalvi »

Bonjour,
je suis nouveau sur ce site ( que je trouve ramarquable ), je debute dans la collection de cartes pokemon suite a un cadeau d'un ami ( je possede environ 30 cartes pokemon go serie 78 ) . ma question est la suivante: suite a une visite sur le site EBAY ( pour pas le nommer ) je trouve que des cartes de type Holo, reverse, ou holo et reverse sur le numéro 17/078 Tortank par exemple et pas de carte commune est ce normal ?
merci pour votre reponse. je suite completemnt neophite a ce sujet.
Faby1
Membre
Membre
Magasin :

Re: question au sujet de certaines cartes

Message par Faby1 »

acalvi a écrit : 25 nov. 2024, 16:53 Bonjour,
je suis nouveau sur ce site ( que je trouve ramarquable ), je debute dans la collection de cartes pokemon suite a un cadeau d'un ami ( je possede environ 30 cartes pokemon go serie 78 ) . ma question est la suivante: suite a une visite sur le site EBAY ( pour pas le nommer ) je trouve que des cartes de type Holo, reverse, ou holo et reverse sur le numéro 17/078 Tortank par exemple et pas de carte commune est ce normal ?
merci pour votre reponse. je suite completemnt neophite a ce sujet.
Bonjour acalvi !

alors dans le remarquable site POKÉCARDEX (pour le citer ;)), dans l'onglet collection/gestionnaire international on y trouve toutes les cartes de toutes les séries et toutes leurs versions.

Dans le cas de Tortank 17/78 de la série Pokémon Go, il n'existe que 2 versions : Holographique (dite "normale") et Reverse.

Bonne collection !
Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert ! :D
(g) (fi) (w) (l)

Échanges réussis avec : Vanessa34170, TrainerSam, Javati, Jonh31, Curt13090, olivia, Breizhoneig, Liyran, Natou2712, Menevroth, TankiTayuun, Maoboy22, Didiwa2a, benjisop, ra1503, David952, Wolfgang, evoHD, Mozi92, louisealfred, macabeyleo
Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/507099
acalvi
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par acalvi »

Je te remercie beaucoup Faby1 pour ta reponse. bon jeu a toi egalement.
sofer
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par sofer »

salut, si tu veux vraiment te concentrer sur les cartes rares, je te conseille de te focaliser sur les cartes Holo, Reverse Holo, ou même les cartes Full Art ou Secret Rare, car ce sont les plus recherchées et souvent les plus valorisées par les collectionneurs. Mais n'oublie pas de garder un œil sur les cartes communes, car chaque collection est unique !

snaptube vidmate
Dernière modification par sofer le 08 déc. 2024, 18:36, modifié 2 fois.
acalvi
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par acalvi »

merci Sofer pour tes conseils.
Répondre