Hello à tous!
Je mets à la vente ou à l'échange des cartes du bloc EX (Émeraude, Rubis & Saphir, Fantômes Holons, Tempête Sable, Deoxys...)
Pas mal de commune, unco dont quelques reverses sympas. en FR et en US.
Normalement vous trouverez tout dans ma collection https://www.pokecardex.com/collection/show/231306.
[Échanges / Ventes] Cartes bloc EX
Modérateur : Equipe Modératrice
- JeanNaimar26
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Re: [Échanges / Ventes] Cartes bloc EX
Ce serait cool de les saisir dans le magasin pour ensuite utiliser le comparateur afin d'avoir directement la liste des cartes recherchées.JeanNaimar26 a écrit : ↑26 nov. 2024, 23:15 Hello à tous!
Je mets à la vente ou à l'échange des cartes du bloc EX (Émeraude, Rubis & Saphir, Fantômes Holons, Tempête Sable, Deoxys...)
Pas mal de commune, unco dont quelques reverses sympas. en FR et en US.
Normalement vous trouverez tout dans ma collection https://www.pokecardex.com/collection/show/231306.
- JeanNaimar26
- Nouveau membre
- Magasin :
Ouais tu as raison faut que je prenne le temps de le faire. Mais j'ai aucune idée des cartes que je recherche pour le moment, pour moi c'est au feeling de ce qu'on peut me proposer.
- JeanNaimar26
- Nouveau membre
- Magasin :
Mise à jour du magasin, avec pas mal d'échanges sur du set EX.
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Hello Jean,
Si vous avez possibilité de mettre de côté le Galekid 25 de Rubis Saphir, je souhaiterais vous l'échanger contre quelques cartes de Étincelle écarlate que je dois avoir en double.
Je rentre entre le 28-29 je vous recontacte à ce moment.
Merci d'avance
Si vous avez possibilité de mettre de côté le Galekid 25 de Rubis Saphir, je souhaiterais vous l'échanger contre quelques cartes de Étincelle écarlate que je dois avoir en double.
Je rentre entre le 28-29 je vous recontacte à ce moment.
Merci d'avance
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):