defaut scelle deck combat

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

brolissj
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

defaut scelle deck combat

Message par brolissj »

Bonjour

je suis nouveau sur le site je ne c,est pas ci c'est le bon endroit pour demander ça mais merci au personnes qui prendront le temps de me répondre.

J'ai acheter en magasin (leclerc) un deck de combat V Rayquaza Vs Bruyverne que j'ai garder sceller qui a un défaut au niveau du scelle le carton et scelle de travers mais sa ce voir qu'il na jamais était ouvert en plus un deck de combat rien de fou quoi

je voulais savoir a votre avis es ce que ça rajoute a sa valeur ou au contraire il ne vaut rien.

aucune intention de le vendre juste de la curiosité remettant de l'ordre dans ma collection je suis retomber decu et je me suis poser la question
je l'avais vu âpres l'avoir acheter mais vu que c’était le dernier en stock je n'est pas voulu faire de retour.

merci
sulfolobus
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: defaut scelle deck combat

Message par sulfolobus »

Non ça va plutôt diminuer la valeur (pour peu que ce genre d'article en ai vraiment).
Par contre il y a vraiment trop de fautes d'orthographe pense à éditer ton message au besoin !
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: defaut scelle deck combat

Message par AlphaCoreLatios »

Ça vaut rien de plus ou de moins c'est un deck c'est fait pour s entraîner à jouer. Surtout que les decks récent sont pas ouf x)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Répondre