Triple illustration

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Anonyme
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Triple illustration

Message par Anonyme »

Hello tout le monde
Ca faisait un moment que je n'avais pas posté... normal, ma fille et moi prenons un peu de distance avec Pokemon, même si aujourd'hui, mon indépendant m'a appelé pour me dire qu'il avait reçu des bundles 151. Je lui en ai pris un mais à 47.50€ j'avoue que c'est plus pour la survie du magasin que pour la "bonne affaire" et que ce sera le dernier. On prendra quand même plaisir à l'ouvrir ce week-end histoire de choper les dernières cartes qu'il nous manque.
En fait, si j'écris c'est plus pour la question suivante que pour me vanter d'avoir surpayé un bundle :D
Nous n'avons pas l'intention de faire la collection Etincelles Déferlantes mais histoire de dire qu'on en a ouvert un peu, j'ai acheté 2 tripacks à ce même indépendant et en rentrant à la maison, je me suis rendu compte que l'un des deux avait une triple illustration Pikachu.
A quel point est-ce rare... recherché?
J'imagine que cela ne vaut pas la peine de l'ouvrir (autant acheter 3 boosters en loose à côté et revendre le tripack à un collectionneur de scellé qui sera intéressé par cette particularité). Une idée de ce que cela peut valoir? Dsl pour la question pépettes, je sais que c'est tabou ici, mais c'est juste pour pas me faire avoir...
A moins que vous pensiez que ça vaille la peine de le garder. Nous avons un peu de scellé donc c'est jouable... mais c'est pas beau à exposer :p
Merci Merci ^^
Lemagiciendu91
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Triple illustration

Message par Lemagiciendu91 »

Il n’y a pas vraiment de prix déterminé sur ce genre d’Item. Par contre triple illustrations pikachu, sur une série appréciée. A ne surtout pas ouvrir lol. Il a beaucoup plus de valeurs que le prix d’un simple tripack. A votre place, je le garderai dans la collection. C’est cool d’avoir ça :)
Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.

Pas de vente ni d’achat pour le moment.
Répondre