Ca faisait un moment que je n'avais pas posté... normal, ma fille et moi prenons un peu de distance avec Pokemon, même si aujourd'hui, mon indépendant m'a appelé pour me dire qu'il avait reçu des bundles 151. Je lui en ai pris un mais à 47.50€ j'avoue que c'est plus pour la survie du magasin que pour la "bonne affaire" et que ce sera le dernier. On prendra quand même plaisir à l'ouvrir ce week-end histoire de choper les dernières cartes qu'il nous manque.
En fait, si j'écris c'est plus pour la question suivante que pour me vanter d'avoir surpayé un bundle
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Nous n'avons pas l'intention de faire la collection Etincelles Déferlantes mais histoire de dire qu'on en a ouvert un peu, j'ai acheté 2 tripacks à ce même indépendant et en rentrant à la maison, je me suis rendu compte que l'un des deux avait une triple illustration Pikachu.
A quel point est-ce rare... recherché?
J'imagine que cela ne vaut pas la peine de l'ouvrir (autant acheter 3 boosters en loose à côté et revendre le tripack à un collectionneur de scellé qui sera intéressé par cette particularité). Une idée de ce que cela peut valoir? Dsl pour la question pépettes, je sais que c'est tabou ici, mais c'est juste pour pas me faire avoir...
A moins que vous pensiez que ça vaille la peine de le garder. Nous avons un peu de scellé donc c'est jouable... mais c'est pas beau à exposer
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Merci Merci ^^