petit nouveau de 68 ans

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

acalvi
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

petit nouveau de 68 ans

Message par acalvi »

Bonjour a tous(tes).
je me prénomme Alain, je suis avant tout philatéliste, mais depuis qu'un jeune homme n'ayant pas d'ordinateur m'a demandé d'éstimé sa collection de cartes pokémon j'ai commençé a m'interésser a ce phénomène de société et j'ai décidé de commencer une collection minimaliste pour l'instant le temps de m'imprégner de ce nouveau monde pour moi.
jai effectivemment 68 ans et je suis de la région grenobloise.j'éspere apprendre plein de chose grace a vous et suis entierement ouvert a vos conseils et propositions.
bonne quêtes a vous.
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Re: petit nouveau de 68 ans

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue sur Pokecardex.

Le monde des cartes Pokemon est vaste et on trouve de tout dans cet univers, des enfants, des joueurs, des collectionneurs, des investisseurs, des scalpers, et opportunistes et j'en passe et des meilleurs.

Pokecardex est avant tout un site de passionnés de la collection, vous y trouverez des conseils avisés parmi la communautés, par contre si votre but est investissement ou profit, alors il faudra peut-être passer votre chemin car ce n'est pas la mentalité des membres.

Pour démarre votre collection il faut vous fixer un objectif sinon ça peut vite partir dans tous les sens et les dépenses qui vont avec peuvent être démentielles.

Prenez le temps de vous balader dans les collections pour trouver ce qui vous conviendrait le mieux.

Bonne quête à vous.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Re: petit nouveau de 68 ans

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur Pokécardex et bonne collection à vous ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre