[Résolu] Commande Pokesumo
Modérateur : Equipe Modératrice
[Résolu] Commande Pokesumo
Bonjour à tous,
depuis qu'on a commencé pokémon, on a pas mal commandé sur Pokesumo.
Là on avait en attente une commande conséquente (Coffret Ultra-Premium Terapagos ex Collection 2024 + Coffret Collection Super-Premium Dracaufeu-ex + 4 Pokébox Destinée Paradoxe + Calendrier des Fêtes Pokémon 2024), il me semble que tout est déjà sorti et je n'ai toujours rien reçu.
Suis-je le seul dans ce cas? (pré-commande en septembre).
J'ai essayé de contacter (mail, formulaire) mais aucune réponse.
Là on avait en attente une commande conséquente (Coffret Ultra-Premium Terapagos ex Collection 2024 + Coffret Collection Super-Premium Dracaufeu-ex + 4 Pokébox Destinée Paradoxe + Calendrier des Fêtes Pokémon 2024), il me semble que tout est déjà sorti et je n'ai toujours rien reçu.
Dernière modification par DerMax59 le 05 déc. 2024, 16:57, modifié 1 fois.
Re: Commande Pokesumo
Perso j'avais fait une commande / pré-commande sur fantasysphere.net de Coffret Ultra-Premium Terapagos ex Collection 2024 et je suis allé récupérer ce midi à la posté.
Par contre je n'ai jamais commandé chez pokesumo ( je connaissais pas)...
Ils n'ont pas un téléphone ?
Par contre je n'ai jamais commandé chez pokesumo ( je connaissais pas)...
Ils n'ont pas un téléphone ?
-
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
bonjour
reçu mi novembre une commande de chez eux ras
reçu mi novembre une commande de chez eux ras
Gros retard fournisseur sur les coffret Terapagos, sûrement pour ça que tu n'as toujours rien reçu.DerMax59 a écrit : ↑30 nov. 2024, 23:02 Bonjour à tous,
J'avais précommander aussi en septembre et toujours en attente, sur un autre site.
-
- Membre
- Magasin :
et pourtant dispo un peu partout en magasin ( vu chez auchan cultura king jouet ext...)Arcaninos a écrit : ↑01 déc. 2024, 13:17Gros retard fournisseur sur les coffret Terapagos, sûrement pour ça que tu n'as toujours rien reçu.DerMax59 a écrit : ↑30 nov. 2024, 23:02 Bonjour à tous,
J'avais précommander aussi en septembre et toujours en attente, sur un autre site.
Oui, c'est ça le comble de l'ironie, y'en a partout, il n'a pas de succès, mais les boutiques en ligne n'en ont pas...philippe78 a écrit : ↑02 déc. 2024, 09:40et pourtant dispo un peu partout en magasin ( vu chez auchan cultura king jouet ext...)
Du coup, j'ai annulé ma préco que j'avais faite et j'ai été l'acheter à Kingjouet avec un ami on en a pris 2 pendant l'offre black friday, ça nous est revenu à 120€ le coffret chacun.
-
- Membre
- Magasin :
bien jouer j ai fais de meme et a 120 euros c est un bonne affaireArcaninos a écrit : ↑02 déc. 2024, 13:12Oui, c'est ça le comble de l'ironie, y'en a partout, il n'a pas de succès, mais les boutiques en ligne n'en ont pas...philippe78 a écrit : ↑02 déc. 2024, 09:40
et pourtant dispo un peu partout en magasin ( vu chez auchan cultura king jouet ext...)
Du coup, j'ai annulé ma préco que j'avais faite et j'ai été l'acheter à Kingjouet avec un ami on en a pris 2 pendant l'offre black friday, ça nous est revenu à 120€ le coffret chacun.
Re: [Résolu] Commande Pokesumo
Oui l'offre king jouet était intéressante; malheureusement je n'avais plus le budget.
Sinon pour mon problème, à priori la commande est en cours d'envoi.
Sinon pour mon problème, à priori la commande est en cours d'envoi.
- gueddes
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [Résolu] Commande Pokesumo
Commandé en septembre,3 mois pour recevoir une livraison partielle (manque 4 pokebox) de POKESUMO en décembre.
Messagerie directe pour mes appels téléphoniques, et pas de rappel.
Pour les mails au service consommateur idem.
Courrier recommandé adressé à leur siège à 69300 Caluire, qui part à une adresse de réexpédition ? Et pas non plus de nouvelle de leur part.
Les 6 premières commandes ce sont bien passées, mais la 7 est catastrophique. Est ce une conséquence du déménagement des livraisons en Espagne ?
Les erreurs et les aléas peuvent arriver, mais la politique de l'autruche n'est pas acceptable.
Messagerie directe pour mes appels téléphoniques, et pas de rappel.
Pour les mails au service consommateur idem.
Courrier recommandé adressé à leur siège à 69300 Caluire, qui part à une adresse de réexpédition ? Et pas non plus de nouvelle de leur part.
Les 6 premières commandes ce sont bien passées, mais la 7 est catastrophique. Est ce une conséquence du déménagement des livraisons en Espagne ?
Les erreurs et les aléas peuvent arriver, mais la politique de l'autruche n'est pas acceptable.
Topic d'échange :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?t=15534
Échanges en cours :
Echange réussi : doctorb - toniobourriquot - louisealfred - Mwoaa
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?t=15534
Échanges en cours :
Echange réussi : doctorb - toniobourriquot - louisealfred - Mwoaa