( Conseil ) Toploader vs Cardsaver

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Zlatanor10
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

( Conseil ) Toploader vs Cardsaver

Message par Zlatanor10 »

Bonjour, je suis nouveau sur le site
J'aurais une question, elle a peut être déjà été posé ailleurs et si c'est le cas je m'excuse d'avance auprès des modérateurs
Du coup je souhaitais savoir quel étais la différence entre un Toploader et un Cardsaver, j'ai cru comprendre que c'etais pour envoyer chez PSA, mais du coup pour conserver chez sois quel est le mieux, sleeve puis Toploader ou sleeve puis Cardsaver ? Merci à vous les amis
evoHD
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: ( Conseil ) Toploader vs Cardsaver

Message par evoHD »

Bonjour,
Les deux protections sont viables, il faut considérer que les toploader sont plus rigides que les cardsavers qui sont des protections souples.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Répondre