Bonjour, je suis nouveau sur le site
J'aurais une question, elle a peut être déjà été posé ailleurs et si c'est le cas je m'excuse d'avance auprès des modérateurs
Du coup je souhaitais savoir quel étais la différence entre un Toploader et un Cardsaver, j'ai cru comprendre que c'etais pour envoyer chez PSA, mais du coup pour conserver chez sois quel est le mieux, sleeve puis Toploader ou sleeve puis Cardsaver ? Merci à vous les amis
( Conseil ) Toploader vs Cardsaver
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: ( Conseil ) Toploader vs Cardsaver
Bonjour,
Les deux protections sont viables, il faut considérer que les toploader sont plus rigides que les cardsavers qui sont des protections souples.
Les deux protections sont viables, il faut considérer que les toploader sont plus rigides que les cardsavers qui sont des protections souples.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)