Attaque des pokemons sur le banc

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Louviator
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Attaque des pokemons sur le banc

Message par Louviator »

Bonjour à tous !
Première fois que je parle sur un forum mais j’ai besoin d’aide… pendant les combats je comprend pas comment l’adversaire peut utiliser une attaque genre «  le rajout d’une énergie » ou « attaquer de -20 sur le banc adverse » parce que moi j’ai plein de Pokémon qui peut le faire mais même en mettant l’énergie suffisante quand ils sont sur le banc je peux pas les utiliser…
Je sais pas si j’étais assez clair mais voilà aidez moi mdrrr 😂
Mew Antique
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Attaque des pokemons sur le banc

Message par Mew Antique »

Bonjour,

Alors non, c'est pas du tout clair. Peux-tu mieux décrire ton problème, en citant les cartes et leurs positions respectives dans le jeu (Poste Actif, sur le Banc, qui attaque qui ...) ? On ne peut pas t'aider avec les informations que tu donnes.
En lisant le descriptif de ton problème, peut-être confonds-tu les attaques avec les talents ?
Louviator a écrit : 09 déc. 2024, 10:55 même en mettant l’énergie suffisante quand ils sont sur le banc je peux pas les utiliser…
Les Pokémon sur le banc ne peuvent pas attaquer, seul celui en Poste Actif le peut.
Quoi qu'il en soit, décris-nous mieux ton problème.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre